Le 1
Plantez les graines de pavot dans une zone avec une exposition plein soleil , comme cette fleur ne pousse pas dans les endroits ombragés . Assurez-vous que les drains de sol rapidement après l'arrosage . Plantez les graines directement dans le lit de la fleur après tout danger de gel de printemps est passé . Glaucium flavum n'aime pas les perturbations profondes , de sorte qu'il ne transplanter pas bien .
2
L'eau du sol autour de la base des plantes une fois par semaine si il ne pleut pas . Laisser sécher le sol entre les arrosages . Après le premier été , les plantes établies n'ont pas besoin d'arrosage supplémentaire , même en période de sécheresse . Glaucium flavum est une plante très résistante à la sécheresse .
3
Tirez les mauvaises herbes du monde jaunes plantes corne de pavot à la main . Ne pas pailler , comme le paillage maintient le sol trop humide et frais pour cette plante . Ne pas fertiliser , car elle provoque la croissance effrénée aux longues jambes; la plante préfère effectivement sol rocheux pauvres.
4
Pincez retour les Glaucium flavum meurent fleurs de fleur d'encourager la production de plus de fleurs et de prévenir la production de gousses . Lorsque les gousses mûrissent et sec , ils ont tendance à disperser les graines partout dans la cour . Dans certaines régions , ce producteur de semences agressive est considéré comme une mauvaise herbe indésirable .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024251.html