Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

bégonias &Les cochenilles

( . Begonia spp ) des Bégonias ajouter la beauté à des lits de fleurs d'été avec leurs feuilles ornementales et variétés de fleurs qui peuvent fleurir en été , hiver ou à l'année , selon la variété . Les plantes sont divisées en trois sections : tubéreuse enracinée , fibreuse enracinée et ceux qui sont cultivés pour leurs feuilles décoratives . Bégonias sont vivaces dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6 US à 10 et sont cultivées comme des annuelles ou des plantes d'intérieur dans d'autres régions . Alors que les bégonias sont pas souvent gênés par des parasites, les cochenilles peuvent devenir un problème et exiger un contrôle approprié . Begonia soins

soins adéquats de bégonias peut aider à mieux les plantes à résister aux ravageurs . Les plantes ont besoin d'arrosages réguliers , mais les feuilles doivent être gardés au sec . Bégonias prospèrent en plein soleil filtrée dans les zones ombragées du jardin et de nombreuses variétés tolèrent l'ombre complète . Ils nécessitent une alimentation en lumière avec un engrais équilibré une fois par mois . Donner aux plantes un sol riche, humide qui est légèrement acide - avec un niveau de 6,0 pH à 7,0 . Les plantes poussent entre les fleurs de 6 à 30 pouces de hauteur et d'ours dans les tons de rose, blanc , jaune , abricot , orange et rouge .

Cochenilles

cochenilles sont des ravageurs communs de bégonias . Adultes cochenilles femelles sont des insectes à corps mou gris . Ils ont un corps de forme ovale avec des segments qui se chevauchent, ont souvent des filaments de cire rayonnants de leur corps. Les parasites se déplacent lentement et sont recouvertes d'une cire cotonneuse . Les cochenilles sucent la sève des plantes et du miellat secrète , ce qui peut conduire à la fumagine . Ils ciblent une large gamme de plantes dans les climats chauds .

Mealybug Dommages sur Bégonias

cochenilles se trouvent massés en touffes blanches sur les racines de bégonia , inférieure des feuilles surfaces et entre l'aisselle des feuilles où ils se nourrissent de la sève des plantes . Les cochenilles provoquent la croissance des plantes rabougries et peuvent conduire à la mort bégonia . Avec de grandes infestations , de miellat et de fumagine est aussi commun et la principale cause de dommages causés par ces ravageurs . La fumagine est une maladie fongique qui bloque la lumière du soleil à partir de feuilles de la plante , les obligeant à jaunissent et tombent prématurément .
Contrôle des cochenilles

Différentes mesures existent pour aider les cochenilles de contrôle , comme insecticides ne fonctionnent pas bien pour les contrôler. Présentation insectes prédateurs , tels que les chrysopes , les coccinelles et les guêpes prédatrices peuvent aider . D'autres méthodes incluent l'utilisation de savons insecticides et les huiles horticoles et un jet d' eau d'un tuyau pour rincer les parasites hors des feuilles . Lorsque la fumagine est présent populations de fourmis , doivent être contrôlés car ils favorisent les cochenilles .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024250.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com