Rag isopropylique l' alcool de couteau et des pots de 4 pouces
tourbe
Perlite
hormone d'enracinement Photos de sac de plastique
Afficher Instructions
Le 1
essuyer la lame d'un couteau d'office pointu avec de l'alcool isopropylique sur un chiffon . Remplissez un pot de 4 pouces avec une partie de la mousse de tourbe et 1 part de perlite . Bien humidifier le mélange .
2
Examiner les tiges, ou des cannes , d'une usine de bégonia d'aile de dragon . Trouver une tige avec une ou plusieurs noeuds de budlike . Coupez environ 4 pouces de tige avec le couteau stérile un demi-pouce au-dessous du nœud . Jeune tiges à les bords de la plante ont de meilleurs résultats , selon North Carolina State University Extension .
3
Retirez toutes les feuilles de la moitié inférieure de la coupe et de réduire de moitié les grosses feuilles restantes sur la tige .
4
Trempez la fin de la coupe dans l'hormone d'enracinement de coupe . Placer le coupe, noeud -end vers le bas comme en profondeur dans un milieu d'enracinement dans le pot que vous pouvez encourage , la croissance basale touffue , conseille Brad Thompson, de la Société américaine de bégonia .
5
Couvrant la coupe lâche avec un sac en plastique maintient l'humidité . Placez la bouture où il reçoit au moins 14 heures de lumière indirecte chaque jour , complétant avec de la lumière artificielle au besoin .
6
planter votre nouveau bégonia d'aile de dragon dans son emplacement final lorsque les pousses sortent de l'œuf enterré et les conditions météorologiques le permettent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003200.html