Garden fourche usine de bégonia ou du compost ou du fumier de pelle Photos Pelle ou une truelle Photos Conteneur avec trou de drainage
terreau commercial
Voir Instructions
1
achat de jeunes plants de bégonias dans un centre de jardin ou de la garderie . Choisissez des plantes compactes avec un feuillage vert en bonne santé et aucun jaunissement des feuilles ou brunes .
2
Choisissez un endroit pour le bégonia . Bien que les bégonias de cire va croître en plein soleil ou mi-ombre , les plantes ont besoin d' un sol bien drainé . Si vous vivez dans un climat avec des étés chauds , planter le bégonia où il sera protégé du soleil l'après-midi .
3
Préparez-vous à planter le bégonia de cire en cultivant le sol à une profondeur de 8 à 10 pouces , avec une fourchette de jardin ou un chat . Râteau 3 à 4 pouces de compost ou de fumier dans le sol .
4
Creusez un petit trou pour le bégonia de cire , à l'aide d'une pelle ou une truelle . Le trou doit être assez profond pour accueillir la motte de la plante , comme la plantation trop profonde peut provoquer le bégonia de cire à la pourriture .
5
Retirez le bégonia de cire de son conteneur de pépinière et planter le bégonia dans le trou . Laisser 10 à 12 pouces entre chaque plante .
6
eau bégonia de cire immédiatement après la plantation . Gardez le sol humide , mais non détrempé . Arrosez le bégonia au niveau du sol et, si possible , éviter les projections d'eau sur le feuillage . Arrosez tôt dans la journée si l'excès d'humidité peut s'évaporer avant le soir .
7
Dig cire bégonia et amener la plante à l'intérieur pour l'hiver avant que les nuits deviennent fraîches , si désiré , comme la cire bégonia ne tolérera temps froid . Placez la plante dans un récipient rempli de terreau commercial , et mettre la plante dans une fenêtre ensoleillée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101758.html