# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment faire pousser des marguerites du Cap

Le cap marguerite est une fleur annuelle aimant le soleil qui est également connu comme la marguerite africaine. Il produit un feuillage vert foncé et les tiges et les fleurs parfumées dans les tons allant de jaunes et les roses de bleus et violettes . Cette marguerite aimant le soleil pousse mieux en plein soleil et sols humifères, riches en éléments nutritifs . Pourtant, le cap marguerite est une fleur adaptable qui tolère de courtes périodes de sécheresse et un manque d'éléments nutritifs lorsqu'ils sont élevés dans un endroit bien drainé . Choses que vous devez rempotage sol de
rempotage contenant
élagage Ciseaux de engrais
afficher Instructions
Le 1

propager vos marguerites du Cap à partir de graines pendant la fin de l'hiver au début du printemps . Plantez les graines dans un récipient peu profond et bien drainé rempli de terreau riche en nutriments . Conserver le récipient dans une pièce modérément chaud avec des températures qui reposent entre 60 et 65 degrés Fahrenheit . Laissez les cap graines de marguerite environ 14 jours à germer .
2

eau les choux cape marguerite profondeur et peu souvent à maintenir un environnement de sol chaud et légèrement sec . Verser de l'eau tiède lentement et régulièrement autour des marguerites en développement pour s'assurer que les racines ne sont pas perturbés . Arrosez les marguerites du Cap seulement après que le sol a séché un peu pour éviter de trop arroser , mais jamais permettre au sol de sécher complètement .
3

Choisissez un emplacement de plantation qui reçoit au moins huit heures de plein la lumière du soleil avec une ventilation et fertile , un sol bien drainé . N'hésitez pas à planter les marguerites du Cap en pots , car ils répondent bien à la croissance du récipient extérieur . Utiliser un récipient profond qui a plusieurs trous de drainage au fond pour promouvoir le drainage accru .
4

Plantez les marguerites du Cap au printemps après le gel final. Plantez les marguerites aussi profondes que leurs racines , et couvrir complètement toutes les racines avec le sol . Arrosez les marguerites du Cap immédiatement après la plantation . Arrosez les marguerites du Cap profondeur et peu souvent pour garder les racines bien arrosées sans saturation ou la sécheresse complète .
5

Nourrissez vos marguerites du Cap régulièrement tout au long de la saison de croissance pour reconstituer les éléments nutritifs et à promouvoir un développement sain . Utilisez un engrais soluble dans l'eau conçu pour les marguerites et autres plantes semi-rustiques . Appliquer l'engrais selon les indications du paquet pour empêcher overfertilizing les plantes . Gardez l'alimentation d'environ un pouce de la base des marguerites pour prévenir le burn racine chimique .
6

Deadhead fleurs passé telles qu'elles apparaissent à rediriger l'énergie de la plante à d'autres domaines et pour prolonger la floraison. Utilisez des ciseaux stériles pointus pour enlever les fleurs fanées .
7

Réduisez vos marguerites du Cap dans la fin de l'automne , une fois toutes les fleurs sont épuisées. Coupez les tiges pour favoriser une nouvelle croissance saine au cours de la saison suivante . Retirez les marguerites du Cap de leur lieu de plantation avant le début de la période de dormance , ou pailler les marguerites fortement à les protéger contre les températures froides approchent.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021167.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.