50 - pour le baril de 55 gallons Photos Percer
foret 1/2-inch
Marteau
la mesure de bande de Chisel scie Photos de trou de 3 pouces Photos £ 1 de 4-8-8 ou 6-8-8 engrais
50 gallons de base de sol de terreau ou de la terre argileuse de jardin
cours gravier
section de 30 pouces de 3 - ou 4 pouces de diamètre perforé tuyau d'évacuation en PVC
40 à 50 livres. sable de cours
Broom Arrosoir
Fraisiers
afficher Instructions
Le 1 Les fraises peuvent être plantés dans le canon après le dernier gel prévu au printemps .
Retirez le couvercle du baril . Laver soigneusement si elle a été utilisée comme un récipient de stockage . Tourner le barillet à l'envers. Percez six trous 1/2-inch dans le fond du baril avec une perceuse ou percer les trous dans le fond avec un burin et un marteau .
2
Utilisez la perceuse avec une scie-cloche de 3 pouces à percer des trous dans le canon pour les plants de fraisiers . Espace chaque trou 8 pouces de distance autour du canon avec la première rangée 5 pouces de haut . Descendre 8 pouces et plus de 4 pouces pour commencer la deuxième rangée de sorte que les trous ne seront pas alignés avec les trous de la première rangée . Continuer à percer les lignes suivantes dans le canon , se diriger vers 8 pouces et plus de 4 pouces pour chaque ligne . Faire la dernière rangée sur 8 pouces du fond .
3
Mélanger l'engrais dans le terreau à fond et mettre de côté. Verser une profondeur de 2 pouces de gravier dans le fond du baril . Insérer le tuyau de vidange dans le centre du canon jusqu'à ce que le fond de la conduite repose sur le gravier . Assurez-vous que le tuyau est centré au milieu de la barrique. Verser du sable dans le tuyau d'évacuation jusqu'à ce qu'il soit plein .
4
Versez le terreau dans le canon autour du tuyau de vidange juste à la première rangée de trous . Tasser légèrement à la main ou avec un vieux balai . Plantez la première rangée de plants de fraises dans la rangée du bas . Fan des racines de la plante de fraise de douceur et l'insérer dans le trou dans le sol dans le canon . Recouvrez les racines avec du terreau . Assurez-vous que les tiges de la plante sont en saillie du trou et il n'y a pas de saleté sur la couronne de la plante de fraise . La couronne est le sommet de la plante juste au-dessus des racines .
5
Verser plus de terreau dans le canon jusqu'à la prochaine rangée de trous . Utilisez un arrosoir pour humidifier légèrement le sol . Plantez une autre rangée de plants de fraisiers . Répétez ce processus jusqu'à ce que tous les trous ont été plantés . Remplir le reste du canon avec du terreau à l'intérieur de 1 pouce de l'arête supérieure du cylindre. Plantez les plants de fraises supplémentaires 8 pouces dans le sol au dessus du canon .
6
eau les plantes de fraises deux fois par semaine en versant de l'eau dans le tuyau de vidange jusqu'à ce qu'il s'écoule du fond du baril . Nourrir les plants de fraisiers une fois par mois avec un soluble dans l'eau 4-8-8 ou 6-8-8 rapport engrais . Les arroser à l'eau claire avant de verser l'engrais contenant de l'eau dans le tuyau de vidange .
7
Remplacer le terreau et plants de fraisiers chaque printemps pour produire les cultures de fraises sains , les plus abondantes . Les fraises sont très sensibles aux maladies qui portent sur d'année en année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024801.html