# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment cultiver des fraises dans le Golfe par temps chaud

Rien ne vaut les sensations rafraîchissantes et des saveurs sucrées de fraises de chez nous sur une journée chaude et ensoleillée . Sans une écorce épaisse , cependant, les fraises sont sensibles aux dommages causés par des conditions météorologiques extrêmes lorsqu'il est cultivé dans des climats chauds . Les amoureux de la fraise qui vivent dans les régions tropicales et humides de la région côtière du Golfe doivent planifier la plantation et la récolte autour de la météo de la région . Choses que vous devez
rempotage le sol de compost
conteneurs de culture ou de paillis de lits surélevés (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez une temps de planter quand le temps commence à refroidir dans votre région de la région du Golfe . Dans les endroits avec de longues périodes de temps chaud et humide , comme les pièces de la Floride centrale et du Sud et en Louisiane , fraises des plantes en Septembre ou Octobre pour une fin de l'hiver ou au début de la récolte de printemps . Fraises besoin pour se développer à la fin de l'hiver au début du printemps , car ils auront encore une chance de se rafraîchir la nuit pendant cette période. Refroidissement nuit donnera fruits avec plus de structure que celles qui sont cultivées plus tard dans les températures toujours chaudes et humides été côte du golfe . Fraises plantés dans certaines zones côtières , tels que ceux trouvés dans le sud de la Floride , bénéficieront également de brises fraîches de l'océan .
2

Choisissez une variété de fraises avec une plus grande résilience aux environnements chauds et humides . Les possibilités incluent fraises Chandler , qui sont couramment cultivées au Texas ; Fraises Cardinal , une variété spécifiquement conçu pour le Sud humide qui sont favorisés par les jardiniers en Floride , Alabama , Mississippi et Texas ; et doux fraises Charlie , qui jouissent du plein soleil et sont couramment cultivées en Floride .
3

Créer un milieu de culture de 1 partie de compost et 4 parties de terreau . Fraises des plantes dans des pots de fraises , sacs de culture ou des lits surélevés . Cultiver lits drainent l'humidité suffisamment mais , si nécessaire , des fraises des plantes dans des conteneurs afin qu'ils puissent être tirés à l'intérieur pour un endroit frais et sombre la nuit pendant les périodes chaudes prématurés pour se rafraîchir. Planter aussi des fraises dans des pots ou dans une zone protégée si la plantation au cours d'une côte du golfe saison des pluies, de sorte que les fraises ne peut être intentée en cours de précipitations extrêmes . Placez les fraises où ils reçoivent suffisamment de lumière , mais aussi être prestataires de l'ombre près comme les arbres ou réseau .
4

Couvrir le sol autour de la fraise avec du paillis pour l'hiver si votre zone de la région du golfe voit gel en hiver .
5

Gardez le sol de fraises légèrement humidifié pendant la saison de croissance . Ne pas trop arroser le sol, comme la chair molle de fraises est sensible à la pourriture . Gardez entourant les jardins de fleurs en bonne santé, comme les fleurs attirent les abeilles qui pollinisent également les fraises .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024958.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.