# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Conseils de croissance pour les concombres oeufs de dragon

" Oeuf de dragon " est un concombre d'héritage ( Cucumis sativus ) cultivée pour sa saveur douce et une apparence unique . Ces concombres de couleur crème ressemble à un gros œuf - probablement œuf de dragon magique - qui atteignent une taille de 5 à 7 pouces . Comme d'autres concombres " oeuf de dragon " se développe dans un sol fertile , un sol bien drainé avec un pH proche de 7,0 avec six à huit heures de soleil direct par jour . Planté au printemps après que tout danger de gel est passé , ces concombres sont prêts pour la récolte dans 55 à 65 jours, selon les conditions météorologiques et la taille de la récolte . La plantation et l'espacement

Comme d'autres concombres , le " Oeuf de dragon " concombre produit de longues vignes qui peuvent atteindre une longueur de 10 pieds ou plus . Espace " Oeuf de dragon " concombres 8 à 15 pouces de distance dans les lignes espacées de 5 à 6 pieds de distance ou deux plantes à quatre plants de concombre dans un récipient avec un treillis . Ces plantes rampantes sont bien adaptés à la culture à la verticale , ce qui rend les soins et la récolte plus facile et améliore le rendement de deux à trois fois , rapporte la North Carolina State University Extension .
Arrosage

concombres préfèrent sol humide . Arrosez votre " Oeuf de dragon " concombres profondément une fois ou deux fois par semaine , ou chaque fois que le sol est sec 1 pouce au-dessous de la surface . Mouiller le sol à une profondeur de six pouces, ou de l'eau dans les contenants jusqu'à ce que l'eau s'écoule librement à travers le fond du récipient . Typiquement , les concombres : 1 pouce de pluie par semaine , mais ceux qui sont cultivés dans des récipients nécessitent un arrosage plus fréquent , que le sol sèche rapidement dans des conteneurs . La nécessité de concombres en eau augmente pendant la floraison et la fructification , lorsque le sol sec peut causer un goût amer .

Paillage

paillage vos plants de concombre crée une barrière contre les mauvaises herbes et maintient le sol humide, trop . Appliquer une 2 - à la couche 4 pouces de paillis sous vos plants de concombre . Paillis organique , comme les tontes de gazon ou de la paille fonctionne bien . Certains préfèrent utiliser plastique noir ou tissu du paysage . Plastique noir peut être appliqué deux semaines avant la plantation pour réchauffer le sol et donner vos concombres un bon début.

Fertilisation

concombres sont gourmandes , surtout pendant la floraison et de la fructification . Concombres de chambre secondaires environ une semaine après la floraison et de nouveau dans trois semaines leur donne l'azote dont elles ont besoin pour produire des fruits abondants . Saupoudrer d'une étroite bande de 33-0-0 engrais , à un taux de 1-1/2 onces par 10 pieds de ligne , environ 4 à 6 pouces de la base de la plante.

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006625.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.