Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Conseils sur le sol pour Indian Hawthorn

aubépine indienne ( Raphiolepis indica) , aussi connu comme l'Inde Hawthorne , orne paysages avec son beau vert foncé , feuillage coriace et fleurs en forme d'étoile blanches ou roses saisonniers qui sont remplacés par des baies pourpres adorés par les oiseaux . L'arbuste dense pousse à 3 à 7 pieds de haut et de 6 à 10 pieds de large , mais il peut également être utilisé comme couvre-sol . Aubépine indienne se développe dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 US à 11. Populaire dans les zones côtières , la plante robuste peut survivre à une variété de défis environnementaux, y compris brouillard salin , la sécheresse et sols sableux ou argileux . L'arbuste ne a quelques besoins . Le drainage du sol , de l'humidité et de pH , ainsi que la profondeur de plantation appropriée et le paillage pour les jeunes arbres peuvent tous affecter la santé des Aubépines indiennes . Drainage

L'aubépine indienne fait de mieux dans les sols qui sont très bien drainés; en fait, c'est l'un des facteurs les plus importants pour la survie des plantes . Avant la plantation, vérifier la façon dont les drains de sol en évaluant le temps qu'il faut pour les piscines d'eau de pluie pour être absorbé . Si la zone est très humide , vous pouvez augmenter le drainage de l'eau par le labourage en profondeur les sols compactés avant la plantation .
Humidité

Les prospère aubépine indiennes dans les sols qui sont un peu humide, mais pas saturé . L'arbuste peut survivre à la sécheresse , mais en été, il fera mieux si vous irriguer tous les cinq ou 10 jours. Les jeunes plants seront montrer la croissance des racines plus importante si gardé constamment bien arrosée et irriguée .

Type de sol et l'acidité

L'aubépine indienne hardy peuvent s'épanouir dans un variété de types aussi longtemps que il ya une aération suffisante du sol . Acclimatés aux zones côtières , la plante peut se développer même sur le bord de l'océan du paysage d'une maison où il doit mettre en place avec un certain océan de pulvérisation . En raison de cette acclimatation , l'aubépine indienne peut survivre même dans les sols moins - que-idéales , telles que celles qui sont très acides ou même alcaline . Cependant , pour de meilleurs résultats , il plante dans limoneux , sableux ou argileux qui a un pH légèrement acide .
Sol Profondeur

L'aubépine indienne solide est particulier sur sol profondeur , et planter un trop profond peut tuer. En fait , celui-ci des la plupart des causes de décès à l'usine . Pour éviter cela, plantes jeunes aubépines indiennes ainsi que l'arrondi de la racine , ou le point où la racine supérieure rejoint le tronc , se trouve au dessus d'un pouce au-dessus du niveau du sol , mais le reste de la motte est un sol couvert .

Photos paillage

paillage aidera à éliminer les mauvaises herbes , ce qui est particulièrement important pour les jeunes arbustes . Étalez une couche épaisse de paillis autour de la base de l'arbuste , mais ne pas le paillis dans les 10 pouces du tronc , car le paillage de trop près à l'arbuste peut diminuer le drainage de l'eau .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026824.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com