Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Est-ce que les Indiens Hawthorn Gel

? Aubépine indienne ( . Rhaphiolepis spp ) est aimé pour ses délicates fleurs parfumées au printemps, suivies de baies bleu-noir persistants en fin d'été . Son rangé, sous forme de buttage - de plus en plus souvent entre 3 et 6 pieds de hauteur et de largeur - recommande également comme un arbuste à la frontière ou d'une fondation . Malheureusement , certains cultivars sont pas résistants au froid , alors attention pour elle dans un gel . Rusticité Range

Originaire du Japon et de la Corée , l'aubépine indienne est généralement résistante à l'hiver dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 11 . Pourtant, certains cultivars tolèrent des températures froides mieux que d'autres . "La Géorgie Petite » et « Eskimo» sont à la fois robuste extrêmement froid , résister bas d'hiver jusqu'à 5 degrés Fahrenheit . Ce qui les met à la portée de jardiniers en zone USDA 7b . La plupart des cultivars sont pas que robuste, cependant, et doivent être cultivées dans les zones USDA 8 et plus.
Protection contre le froid

Il est préférable de ne pas repousser les limites de la gamme de rusticité de l'aubépine sur les Indiens, car il ne fera pas bien à des températures extrêmes . Toutefois, si vous êtes de plus en aubépine indienne dans sa gamme de rusticité , mais attendez un gel , vous pouvez prendre des mesures pour protéger la plante . Arrosez l'arbuste bien : cela empêche les feuilles d'être brûlée par le séchage du vent et des températures de refroidissement . Paillis de feuilles Mound ou sur les racines de la plante pour aider à garder au chaud , et couvrent la plante avec une couverture ou un conteneur pour le protéger pendant la nuit. N'oubliez pas de retirer le couvercle de protection quand le soleil sort .

Fleur de rusticité

Plusieurs arbustes peuvent être résistant au froid sans être fleur rustique, sens que, bien que le gel ne les tuera pas , il pourrait tuer leurs bourgeons floraux. Fleurs plus ouvertes sont plus sensibles . Par conséquent , bien que les boutons floraux peuvent résister à un gel ou gel , les fleurs ouvertes peuvent se dessécher et tomber. Si votre aubépine indienne est de survivre , mais ne produisant pas de fruits ou de fleurs , la température pourrait être la raison . Regardez l'emplacement de plantation pour s'assurer que les vents froids du nord ou d'expositions ne sont pas en train de tuer les bourgeons .
Culture

Dans ses zones de rusticité , vous pouvez mettre aubépine indienne dans le la terre , à tout moment de l'année . Bien qu'il tolère l'ombre la lumière , il préfère le plein soleil et les fleurs mieux si situe là où il fait soleil toute la journée . Aubépine indienne est tolérant à la sécheresse , mais préfère les sols humides et bien drainant . Parce que ses baies attirent les oiseaux , les amoureux de la faune devraient être particulièrement attentif à donner à la plante de plein soleil et le protéger des coups de froid .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026873.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com