# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Indiennes Spots Hawthorn Feuille

Quelques arbustes dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 US à 10 peuvent correspondre ( Rhaphiolepis spp . ) De l'aubépine indienne cotisations à votre jardin . Comme toujours verte , il est adapté pour les plantations de fondation ou des haies . Il produit des fleurs voyantes , qui sont suivies par des baies qui se nourrissent les oiseaux pendant l'hiver . Pour tous ses mérites , l'aubépine indienne est parfois troublée par des taches foliaires , qui entachent sa beauté et menacent sa santé. Source et Spread

Le coupable derrière des taches foliaires défigurantes aubépine indienne est un pathogène fongique appelée Entomosporium maculatum . Ce champignon infecte les plantes généralement pendant les périodes de temps frais et humide , car il a besoin d'eau pour se reproduire. Les fructifications de champignons libèrent leurs spores qui atterrissent sur les feuilles et les pousses de la plante hôte et éclaboussent sur ​​les plantes voisines , la propagation de la maladie . Le vent peut aussi disperser les spores . Le champignon vit sur ​​les feuilles et les débris ont chuté sous les plantes , où il continue de croître jusqu'à ce que les éclaboussures d'eau ou avec des rafales de vent propulse en arrière sur des arbustes , perpétuer son cycle de vie .

Symptômes et les dommages

caractéristiques taches entomosporiose feuilles commencent comme de petits points rouges sur les feuilles . Comme le champignon se développe , les points agrandir et de développer des centres de gris . Progressivement, les points peuvent fusionner et prendre des formes irrégulières . Les feuilles infectées tombent des plantes , parfois si fortement que peu de feuillage reste accroché à la tige . Chute prématurée des feuilles affaiblit les plantes car ils sont incapables de réaliser la photosynthèse . Si une plante est incapable de produire suffisamment rapidement de nouvelles feuilles , il peut mourir .

Prévention

prévention propose le plus sûr moyen de contrôler la tache aubépine entomosporiose indienne . Si vous n'avez pas encore planté ces arbustes dans votre jardin , la sélection des cultivars qui ont été sélectionnées pour leur résistance à la maladie est votre meilleure première étape . " Eleanor Taber , " qui a des fleurs roses , " Petite Géorgie ", une sélection plus courte avec des fleurs blanches , et " princesse indienne , " qui a des fleurs qui s'ouvrent et se fanent rose au blanc , ont des taches foliaires feuillage résistant . Si vous avez déjà planté aubépines indiens non - résistantes dans votre jardin, vous pouvez être en mesure de gérer l' apparition de la maladie de la tache en redirigeant gicleurs loin des arbustes et arroser avec l'irrigation au goutte à goutte à la place.
contrôle

fongicides peuvent aider à prévenir les maladies entomosporiose , même si elles ne seront pas guérir les plantes infectées . Si vos plantes ont des taches foliaires an dernier , appliquer un fongicide à protéger les nouvelles pousses de la saison prochaine . Comme de nouvelles feuilles commencent à pousser , pulvériser les plantes avec un fongicide pré-mélangé qui contient le chlorothalonil , l'hydroxyde de cuivre ou du thiophanate - méthyle , en particulier par temps frais et humide du printemps . Une couverture complète de toutes les parties de la plante est important . Avant de pulvériser , ratisser toutes les feuilles tombées sous les plantes pour éliminer toutes les sources de la maladie . Suivez les instructions sur l'étiquette parce que vous pouvez avoir besoin de continuer la pulvérisation à des intervalles de deux semaines pendant la saison humide .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048410.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.