# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Taches brunes sur les tiges des plantes de basilic

Le basilic est une plante indigène comestible en Inde et en Asie centrale , mais cultivé dans le monde entier comme un arôme de plats culinaires . Les taches brunes sur la tige de plants de basilic sont un symptôme de plusieurs maladies qui peuvent réduire la vitalité et la mort la cause de l'usine . Des mesures préventives comme éviter le surpeuplement et l'irrigation par aspersion une aide les prévenir, tout en éliminant les tissus infectés et la stérilisation du matériel végétal peut aider à réduire la gravité . Colletotrichum Tache

spot de feuilles de basilic Colletotrichum est une maladie fongique qui infecte le feuillage et les tiges. Les symptômes de la maladie apparaissent d'abord comme des taches sombres sur la surface des feuilles , la mort des tissus de la feuille qui crée un aspect du trou de tir et la chute des feuilles . Lorsque la maladie progresse , il se déplace à partir des feuilles de la tige de la plante , provoquant des lésions des tiges sombres . Les infections graves provoquent le dépérissement des extrémités et de la mort de la plante. Le champignon se propage par les éclaboussures d'eau de plantes malades , et favorise l'humidité sur la surface des feuilles et des niveaux élevés d'humidité . Éviter l'irrigation par aspersion et de fournir un espace adéquat entre les plantes pour une bonne circulation de l'air pour prévenir l'infection . Retirez le feuillage malade et stériliser le matériel de plantation pour éviter la propagation de l'infection .
Cornyespora cassiicola Tache

Cornyespora la tache est une infection fongique qui infecte le feuillage et se propage à la tige de la plante , ce qui provoque des taches . Les symptômes commencent comme de petites taches foliaires qui vont du gris au noir . Les infections graves provoquent la défoliation et de la vigueur de la plante réduite. Lorsque la maladie progresse , il crée des points bruns sur la tige de la plante . Retirez le feuillage infecté et éviter l'irrigation par aspersion pour prévenir et réduire la gravité de l'infection .

Tache bactérienne

de la tache bactérienne est une maladie grave qui infecte le les feuilles et les tiges . La maladie provoque des taches sombres sur la surface des feuilles qui ont une apparence imbibé d'eau , des taches sur les surfaces de souches et pourriture de la tige . La bactérie favorise les conditions météorologiques humides et humides , de l'humidité sur la surface des feuilles et des projections d'eau pour une infection . La maladie peut également transmettre par les semences infectées . Éviter l'irrigation par aspersion et l'accumulation d'eau sur la surface des feuilles pour éviter les infections . Stériliser le matériel de jardinage pour éviter la propagation de la maladie à des plants sains . Enlevez les feuilles et les plantes infectées pour arrêter la propagation de la maladie .
Fusariose

fusariose est une maladie fongique transmise par le sol de basilic qui peut causer de graves pertes de récolte . Les symptômes de la fusariose se composent de flétrissement des plantes , des taches brunes sur les tiges , la chute des feuilles et la croissance de la tige tordue . La maladie peut transmettre par les semences infectées , ce qui peut causer des infections nouvelles et pérennes . Usine fusariose variétés de basilic résistants pour prévenir l'infection . Une fois l'infection se produit , éviter de planter du basilic sensibles dans le même sol pour 8 à 12 ans avant que la maladie n'est plus présente .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048954.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.