champignons et les bactéries peuvent provoquer des taches brunes ou masses grumeleuses apparaissent sur les feuilles et le bois de ficus . Les insectes comme les cochenilles apparaissent comme de minuscules bosses brunes ou noires bronzage, sombres le long des branches et des rameaux de l'arbre . Œdème , qui est un problème résultant de trop d'eau dans l'environnement de l' arbre , peut également provoquer des taches brunes apparaissent sur les feuilles .
Symptômes
anthracnose est la commune nom pour un groupe de champignons qui attaquent les ficus , et Ficus Elastica cultivars en particulier. Les spores fongiques répartis sur l'eau et la première apparaissent comme de petites taches jaunâtres sur les feuilles , assombrissant plus tard au brun . Ils ne sont pas habituellement élevés . Botrytis cinerea est un autre champignon qui provoque de grandes taches brunes plates , apparaissent sur les feuilles . Les maladies bactériennes présentent généralement comme soulevées , masses inégales appelées galles . Ces bosses brunes peuvent être petites ou jusqu'à plusieurs centimètres de diamètre . Échelle sont minuscules , mais toujours bien visible, la lumière ou les insectes brun foncé avec lisses , coquilles ovales . Ces insectes suceurs de sève s'accrocher solidement au bois et à la face inférieure des feuilles . Œdème apparaît comme , lésions brunes imbibées d'eau sur les feuilles . Ils peuvent aussi ressembler morceau de liège .
Traitement
maladies fongiques et bactériennes ont pas de remède une fois que les symptômes apparaissent . Si les symptômes sont limités à une zone de l'arbre , élaguer les branches affectées à empêcher la maladie de se propager au reste de l'arbre . Les champignons et les bactéries se distinguent par leur gravité . Certains, comme Agrobacterium tumefaciens , ou la galle du collet , nécessitent l'élimination complète de l'arbre , selon le site de l'Université de Floride . D'autres ne sont pas intéressantes , mais ne constituent pas une menace pour la santé . Échelle peut être enlevé manuellement en les grattant avec un coton-tige trempé dans de l'alcool , ou même avec votre ongle , mais ce n'est pas toujours pratique sur de grands arbres . Dans le cas de ce dernier, l'arbre de pulvérisation avec un insecticide. Suivez les instructions sur la bouteille que par la taille et l'âge de votre arbre , et répéter l'application après environ deux semaines . Ajout de savon liquide à l'insecticide peut aider à rendre plus efficace , parce que cela va l'aider à pénétrer les coques des insectes . Si votre arbre est atteint d' un œdème , laisser le sol s'assécher au toucher avant d'arroser de nouveau l'arbre , et s'assurer que les drains de la zone ainsi ou que le conteneur a des trous de drainage .
Prévention
maladies bactériennes répartis sur les outils contaminés ou des actions . Stériliser élagage et autres outils de jardinage avant de les utiliser , et tout en les utilisant , surtout si vous avez supprimés de bois malade . Trempez la lame dans un seau d'eau de Javel avant de faire une nouvelle coupe . Cela peut aussi aider à prévenir la propagation des maladies fongiques . Champignons se développent dans des conditions humides , ainsi tailler des plantes voisines , afin que votre arbre a beaucoup de place pour l'air de circuler autour de lui . En outre, toujours de l'eau au niveau du sol plutôt que de frais généraux pour empêcher l'eau de se reposer sur les feuilles . Recueillir et éliminer les feuilles infectées plutôt que de les laisser s'asseoir sur le sol, de sorte que les spores ne passe pas l'hiver dans le sol . Pulvérisation votre arbre avec un fongicide au printemps peut aussi aider à prévenir les maladies fongiques . Échelle souvent migrer d'autres plantes , donc gardez un oeil sur les autres , des plantes à proximité les signes d'infestation . L'œdème peut être empêchée par pas de trop arroser votre arbre . Ficus poussent mieux dans un sol humide , mais pas trop humide sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048955.html