# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Mon nain Bananier A Brown bosses

bananiers nains sont souvent cultivées pour leur valeur ornementale . Ces arbres sont petits , atteignant des hauteurs de un peu moins de 6 pieds . Alors que les bananiers nains sont assez robustes, ils sont sensibles aux maladies qui peuvent affecter leur santé et leur apparence. Les bananiers avec des bosses ou des lésions brunes sont souvent infectées par la fusariose , qui est également connu comme la maladie de Panama . Identification

fusariose est causée par le champignon Fusarium oxysporum f . sp. cubense . Ce champignon vit depuis des années dans le sol et infecte les arbres qui sont faibles ou en situation de stress . Identifiée pour la première à Taiwan en 1967 , cette maladie infecte principalement les arbres matures et provoque des lésions brun de développer et de l'ensemble du tronc à brunir . La maladie se transmet par des spores fongiques qui sont transportées par le vent ou par l'eau d'infecter d'autres arbres à proximité .

Signes et symptômes

bananiers nains infectés par la fusariose développer feuilles brûlées brunes et des lésions gluantes brunes ou noires . Les feuilles plus âgées sont les premières touchées . Les feuilles infectées jaunissent et tombent prématurément jusqu'à ce que les feuilles les plus jeunes restent sur l'arbre . Bananiers nains avec la fusariose peuvent avoir une odeur nauséabonde . La plante entière finit par mourir .

Contrôle culturel

Le champignon Fusarium entre bananiers par des blessures ou des blessures. Éviter de blesser votre arbre pendant la tonte ou la taille à prévenir l'infection . Bananiers des plantes dans le sol qui n'a pas une histoire de ce champignon , car il vit dans le sol pendant de longues périodes de temps . Plantains sont résistants et sont recommandés pour les jardiniers amateurs dont le sol a une histoire de champignons Fusarium .
Contrôle des produits chimiques

Bien fongicides aident souvent à prévenir et /ou de contrôle des maladies , ils ne sont pas recommandés pour une utilisation contre la fusariose . Selon l'Université de la Floride IFAS Extension , aucun produit de lutte chimique prévient ou traite la fusariose dans n'importe quelle variété de bananiers . Appliquer des insecticides à vos arbres peut aider à réduire les infestations d'insectes , ce qui peut provoquer des blessures d'entrée qui donnent le champignon accès facile à l'arbre .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048979.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.