arbres Redbud sont sensibles à la verticilliose , qui est causée par Verticillium spp . Le champignon persiste pendant de longues périodes dans le sol . L'agent pathogène infecte les arbres par les racines et commence à endommager le système vasculaire .
Dommages
infection du système vasculaire conduit à une mauvaise distribution de l'eau et des nutriments . Les premiers signes comprennent la décoloration , jaunissement et le brunissement du feuillage , se produisant souvent dans des zones dispersées avant de se répandre dans l'arbre . Il est suivi par branche et le dépérissement des pousses . Inspection de l'aubier ou le bois sous l'écorce révèle des taches sombres . L'arbre finit par mourir ensemble .
Contrôle
mesures préventives sont parmi les meilleures pratiques de gestion . Maintenir la santé de l'arbre avec de l'engrais et de l'irrigation adéquate . Tailler et éliminer les zones d'arbres touchés . Planter de nouveaux arbres dans un sol bien drainé . L'Université de Californie Extension recommande la solarisation du sol avant la plantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106228.html