# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Pourquoi les feuilles jaunissent sur ​​Cottonwood arbres

? Les pionniers ont rapidement reconnu les qualités de sauvetage de peupliers ( Populus spp . ) Comme ils ont voyagé à travers les prairies . Un bosquet chatoyantes des arbres debout au-dessus des herbes de prairie indiqué à la fois ombre et de bois pour les réparations ou construction . Il a également représenté l'eau , car cette espèce d'arbre n'est jamais loin d'une source . En automne, les bosquets jaunes lumineux sont visibles sur de longues distances , mais les feuilles jaunes dans les autres saisons pourraient indiquer les arbres ont du mal . Cottonwood espèces

Cottonwood arbres sont indigènes en Amérique du Nord et sont considérés comme des arbres de la rivière . Les trois espèces les plus communes sont peuplier deltoïde ( Populus deltoides) de , qui est présent partout, sauf pour les Etats de la côte du Pacifique , le Nevada et l' Idaho ; Fremont peuplier ( Populus fremontii S. Watson ), qui pousse dans les Etats du sud-ouest et la Californie ; et les plaines de peuplier ( Populus deltoides var . occidentalis ) , une sous-espèce de peuplier deltoïde . Les nombreuses sous-espèces et variétés de peupliers possèdent toutes les habitudes et les besoins de croissance similaires .
Pigment jaune de saison changement de couleur
Cottonwood , xanthophylle , est révélé à l'automne .

peupliers santé jaunissent lorsque leurs besoins de croissance sont remplies - rougeoyant jaune à l'automne et vert clair au printemps . Chlorophylle crée le vert dans les feuilles , qui produisent des glucides pour la croissance de l'arbre . A la fin de la saison de croissance , des températures plus fraîches déclenchent un ralentissement de la production de chlorophylle et révèlent les feuilles » toujours présente pigment jaune , qui sont masqués par la chlorophylle dominante tôt dans l'année .

non saisonniers jaunissement

Cottonwood feuille grillage résultats de la sécheresse et au stress environnemental et conduit à un jaunissement des feuilles qui se transforment rapidement brun . Le stress thermique , et les conditions du sol privés d'oxygène et le manque de lumière ou de minéraux créent des conditions défavorables pour le maintien de la production de chlorophylle trempées dans l'eau . Si jaunissement se produit au début de la saison de croissance , les propriétaires devraient être concernés.
Carences minérales

chlorophylle est sensible à de nombreux facteurs et est instable . Les carences en minéraux dans les plantes ligneuses se produisent en raison de l'incapacité de la racine pour accéder à des éléments nutritifs . Vérifiez le sol gorgé d'eau , les maladies des racines , des dommages physiques aux racines et soit élevée ou faible pH du sol . Idéal pH du sol pour les espèces de peuplier est de 5,5 à 7,5.
Chlorose ferrique

Irrégularité dans un minéral , fer , permet la mise à nu de pigments jaunes en réduisant la production de chlorophylle . Jaunissement des feuilles avec des veines vert restant peut signifier l' arbre de peuplier peut pas absorber le fer du sol . La cause peut être élevé le pH du sol . Une solution rapide consiste à pulvériser du sulfate de fer sur les feuilles . Riches en fer suppléments pour le sol dans la zone racinaire aider les petits arbres ; grands arbres ont besoin d'injections .

croissance requise

peupliers autochtones atteignent des hauteurs de 70 pieds en 20 ans , la formation d' arbres d'ombrage précieux . Cela consomme beaucoup d'eau , et leurs systèmes racinaires peu profonds sont demandeurs d' eau efficaces . Leurs habitats naturels sont des sources d'eau fiables qui permettent l'établissement rapide . Quand il est planté dans les chantiers , ces arbres intelligents localiser les fissures dans la plomberie poussant souvent dans les allées d'exploiter la plomberie qui fuit du voisin . Assurez-vous que les peupliers sont plantés dans une zone où ils reçoivent suffisamment d'eau pour que leurs feuilles restent en bonne santé - sans voler à partir d'une source non fiable
Feuille Scorch

. des périodes prolongées de sécheresse accompagnées de vents chauds et secs de créer un environnement pour la perte rapide de l'eau par la transpiration , avec peupliers perdre plus d'eau par les feuilles que les racines peuvent prendre à partir du sol . Quand des gouttes d'eau au-delà de la portée des racines et ils ne peuvent pas trouver des sources supplémentaires , l'arbre ne peut pas maintenir l'équilibre de l'eau . Peupliers sont vulnérables à la sécheresse ; dans ces conditions, les feuilles jaunissent puis brun - . un symptôme de sécheresse appelé la brûlure des feuilles
site Inquiétudes

peupliers à croissance rapide ont bois fragile qui , lorsqu'il est combiné avec les systèmes de racines peu profondes , devient un risque en milieu urbain. Dans les milieux naturels , ces arbres attrayants créer images et les sons mémorables , mais ils n'ont pas leur place à côté des maisons . Construction à proximité de peupliers dommages leurs racines et diminue l'accès à l'eau , laissant l'arbre instable . Lorsque les arbres sont des structures proches , examiner les feuilles jaunes au cours de la saison de croissance des indicateurs de problèmes d'éviction et des motifs de préoccupation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027351.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.