# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Pourquoi mes feuilles de tournesol noircissent

? Tournesol ( Helianthus annuus ) est un indigène aux États-Unis et largement cultivé par les jardiniers commerciales en raison de leurs graines et l'huile comestible . Beaucoup de jardiniers occasionnels grandir aussi tournesols parce que les fleurs ont un look distinct attrayant . Si son feuillage commence tournant noir, la plante devient à la fois attrayant et malsain . Feuilles noires peuvent indiquer une maladie qui pourrait tuer la plante . Veux

sclérotiniose est un problème de tournesol commun qui se produit généralement en été . La maladie vit dans le sol jusqu'à 4 ans. Symptômes de Sclerotinia apparaissent lorsque le tournesol commence à fleurir . Le flétrissement rend les têtes de fleurs et les feuilles flétrissent . Feuillage peut devenir noir avant qu'il ne tombe de la plante . Lorsqu'elle n'est pas traitée , la sclérotiniose tue tournesols . La fleur entière peut devenir noir dans les stades avancés de la maladie avant de mourir sur le sol .
Spot

Alternaria feuilles et des tiges spot apparaît comme de petites taches circulaires sur les feuilles . Les taches peuvent être brun ou noir . Comme la maladie progresse , les taches apparaissent sur les fleurs de tournesol . Un champignon provoque l'alternariose de la feuille et il se propage à d'autres plantes de jardin si non traitée.

Rust

champignon provoque la rouille du tournesol . Le champignon de la rouille survit à travers les plantes d'hiver et les attaques au printemps . Le vent répand des spores qui peuvent affecter de nombreuses autres plantes si la rouille n'est pas traitée immédiatement . Dans les premières étapes , la rouille apparaît comme de petites taches de couleur rouille sur les feuilles , les tiges et les fleurs de fleur . Lorsque les températures deviennent plus frais, les taches commencent noircir .
Traitement

l'aide d'outils de jardin propres prévient les maladies fongiques sur le tournesol . Les champignons peuvent vivre sur des sécateurs , motoculteurs et autres outils utilisés sur les plantes et les sols . Champignon se développe mieux dans des conditions humides . Tournesols d'eau en début de matinée , de sorte que la lumière du soleil se sécher les plantes pendant la journée . Tournez plantations de tournesol chaque saison afin de réduire davantage la possibilité d'une maladie fongique .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105880.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.