# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Pourquoi les feuilles de menthe Rust

? Avec son parfum et sa capacité à pousser presque n'importe où, menthe peut être un ajout à n'importe quel jardin d'herbes aromatiques. Bien que typiquement une plante rustique , bonbons à la menthe ne souffrent de quelques maladies . Un des problèmes les plus courants est la menthe rouille , une maladie fongique qui peut entraver la croissance et le développement de votre plante à la menthe . Cause de la Monnaie Rust

Le champignon Puccinia menthae provoque menthe rouille . Comme d'autres champignons , le champignon de la rouille menthe se propage par les spores transportées à l'air . Les spores atterrissent alors dans le sol où ils peuvent entrer dans les plantes de menthe par les racines . Parce que le champignon se nourrit de la plante à la menthe , il prive la plante des nutriments .
Pourquoi l'infection se produit

Le champignon est un parasite spécifiquement sur ​​la menthe . Une fois le champignon est dans le sol où les plantes poussent de menthe , le champignon a une source continue d'aliments et infecter votre plantes de menthe , année après année . Une fois vos plants de menthe sont infectées , le champignon reproduire par spores qui se dispersent sur ​​le vent . Cela signifie , vos plantes infectées peuvent infecter les plantes de menthe de vos voisins . Vos plantes peuvent avoir été infectés par quelqu'un est infecté plantes ou le champignon peut-être dans le sol de l'usine a été mis en pot lorsque vous l'avez acheté.

Diagnostic Mint Rust

Une plante à la menthe infectés se penchera maladif . Lorsque pousses se développent au printemps , ils seront déformés et n'ont pas le vert clair couleur caractéristique de la menthe . Plus tard , des taches de couleur rouille apparaissent sur les feuilles . Ces taches sont les spores. À mesure qu'ils vieillissent , les spores deviennent jaunes , puis noir. Les feuilles de menthe finissent par mourir .
Contrôle Mint Rust

Une des façons les plus efficaces de contrôler la menthe rouille est de supprimer toutes vos plantes de menthe dans la zone infectée . Détruire les plantes infectées et mettre des plantes qui ne sont pas infectés dans des pots et de les surveiller les signes de menthe rouille . Tournez le sol et enlever les morceaux restants de menthe racine si les plantes ne repoussent pas . Laissez la zone libre de la menthe , la marjolaine ou de plantes salées pour un an à briser le cycle fongique . Comme précaution supplémentaire , envisager de ne pas mettre la menthe retour dans ce domaine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023773.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.