oïdium ( Erysiphe polygoin ) peut provoquer des feuilles jaunes sur les haricots verts si non traitée. Les symptômes commencent comme blanc au gris croissance de la poudre sur les feuilles . Les nouvelles feuilles peuvent apparaître tordu , anormalement petite et recourbée . Ces feuilles malades peuvent jaunir et tomber. Gousses de haricots verts peuvent également apparaître naine et déformé dans les usines touchées par l'oïdium . Certains prévention peut être obtenue en donnant à chaque plein de plant de haricot d'espace pour grandir . Le contrôle peut être obtenu sur les plantes matures avec des pulvérisations de fongicides contenant du soufre .
Bactérienne Brûlures
Halo brûlure et brûlure bactérienne peuvent attaquer les plants de haricots verts . Plantes touchées par un halo bactérien présentent des symptômes sur les feuilles , les tiges et les fruits. Vert clair à anneaux halolike jaunes apparaissent autour des taches brunes sur les feuilles . S'il n'est pas traité , les points vont fusionner et l'ensemble de la feuille jaunissent et meurent . Symptômes souches apparaissent comme de longues taches rouges . Brûlure bactérienne provoque des feuilles de haricot à brunir . Les mesures préventives comprennent évitant l'arrosage aérien et la rotation des cultures . Un fongicide contenant du cuivre fixe peut être appliqué tous les 10 jours jusqu'à la veille de la récolte .
Rust maladies
maladies rouille peuvent attaquer de nombreuses variétés de pois et de haricots . maladies
rouille peuvent infester les plants de haricots verts pendant des périodes de temps humide . Les symptômes de la rouille ( Uromyces appendiculaters ) comprennent petite taches de couleur rouille sur les feuilles inférieures de plants de haricots . Elle n'est pas traitée , les feuilles infectées jaunissent , flétrissent et finissent par tomber . Les tiges et les gousses de haricots peuvent être affectées. Pulvérisations préventives contenant du soufre ou chlorothalonil peuvent être appliquées à des intervalles hebdomadaires . Cessez applications environ une semaine avant la date de récolte prévus .
Mosaic Virus
générateurs d' une maladie plus courante et destructrice de haricots sont les virus de la mosaïque . Tant le virus commun de haricot et le virus de la mosaïque dorée du haricot peuvent causer le jaunissement des feuilles sur les plants de haricots . La maladie est pire lorsque les jeunes plantes contractent . Les symptômes peuvent inclure un retard de croissance , frisé et les feuilles jaunes tacheté . Les plantes affectées auront peu ou pas de production et avoir un couvert dense . La prévention peut être obtenue par l'obtention des plants exempts de virus et en éliminant les plants infectés avant qu'ils peuvent transmettre la maladie à d'autres grains .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021620.html