Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

Flétrissement de feuilles sur haricots verts plants

plants de haricots verts poussent avec deux feuilles et une tige qui est de 1 /8 de pouce à 1 /4 de pouce d'épaisseur. Tremper les graines de haricots pendant une nuit dans un endroit chaud , mais pas brûlant , l'eau leur donne un coup de pouce depuis l'enveloppe extérieure est alors hydratée . Gardez vos plants sains pour les greffes solides . Fonte des semis

champignon Pythium , ainsi que d'autres champignons , provoque le semis quitte à se flétrir , si le sol est humide ou pas . La tige peut ressembler c'est plié ou même être augmenté . Il n'y a pas moyen de sauver le semis . Utilisez terreau stérile lors de la plantation des graines et faire tourner les cultures dans le jardin .
Manque d'eau

plants se développent rapidement . Si elles sont l'eau a souligné qu'ils ne récupèrent pas parce qu'ils ont peu de ressources énergétiques jusqu'à ce qu'ils ont grandi ensemble. Si les feuilles sont fanées , arroser la plante . Si la plante entière est fanée , il n'est pas susceptible de récupérer .

Pourriture de la tige

Le champignon qui cause la tige à la pourriture et quitte à se flétrir en vert semis de haricots s'accumule dans le sol du jardin au fil du temps quand les haricots sont plantés chaque année . Tournez les cultures à un endroit différent chaque année .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102064.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com