# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Pré-trempage haricots pour la croissance

Pour favoriser la germination , de nombreux jardiniers tremper dans l'eau , ce qui leur donne une chance d'absorber l'eau à travers leurs téguments avant la plantation . Haricots , cependant, ne bénéficient généralement pas de pré-trempage . Selon l'Université de l'Illinois , vous ne devriez pas faire tremper les haricots avant de les planter , car ils deviennent trop humide et peuvent se fissurer facilement . Cependant , vous pouvez les mouiller et utiliser un inoculant sur ​​eux , ce qui ajoute une bonne bactérie rhizobium pour les graines qui aide les plantes puisent l'azote de l' air à stocker dans leurs racines . Ce processus est facultatif , mais peut être utile lorsque vous cultivez vos haricots . Choses que vous devez
Container
eau de inoculant (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

déterminer si vos haricots bénéficieront d'un inoculant . Si votre sol est riche en matière organique , les chances sont que vous n'avez pas besoin de l'inoculant , depuis le rhizobium des bactéries est déjà dans votre sol . Demandez à votre sol testé par un laboratoire local , si désiré. Votre bureau de vulgarisation du comté devrait avoir une liste des laboratoires à proximité .
2

Remplissez un récipient avec de l'eau . Verser les haricots dans ce si ils sont couverts dans l'eau . Videz l'eau .
3

Ajouter un inoculant marqué pour vos haricots spécifiques , en utilisant le montant indiqué sur l'emballage .
4

Mélanger les haricots et inoculant , de sorte que tous les grains sont enrobés d' une partie de l' inoculant . Plantez immédiatement les haricots .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021621.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.