Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

Les besoins des Haricots rouges de croissance

Haricots rouges , qui sont généralement synonyme de haricots rouges, font partie de la famille des haricots secs , ce qui signifie qu'ils se développent dans les gousses comme des haricots verts ou des chaînes , mais ne sont pas récoltées fraîches et mangés . Ils sont laissés à sécher dans leurs cosses , au moment où les gousses sont jetés et les haricots réservés pour la reconstitution dans un liquide avant consommation . Lignes directrices de plantation

pour assurer la meilleure croissance , plante des graines de haricots rouges après la dernière chance de gel est passé et le sol a eu le temps d'atteindre une température modérée autour de 60 degrés Fahrenheit . Semez les graines trois pouces et environ un pouce de profondeur. Paillis de couche entre les rangées de garder les gousses développement de toucher le sol , ce qui favorise la carie . Haricots rouges poussent mieux en plein soleil , afin de choisir le lieu de la plantation en conséquence.
Fertilisation et des Soins de

De la plantation initiale jusqu'à ce que les gousses des plantes commencent à mûrir , garder le sol humide et puis arrêtez de les arroser d'encourager les gousses et les grains à sécher. Haricots , comme les pois , se fertilisent avec l'azote qu'ils créent en grandissant , et ils produisent autant d'éléments nutritifs qu'ils laissent derrière eux plus d'azote qu'elles utilisent pour se développer. Pour aider à garder l'azote dans leurs racines et cultiver les haricots sains , traiter le sol avec un " inoculant " solution , vendu dans les pépinières et les jardineries .

maladie et de son

anthracnose , la rouille et la maladie de la mosaïque sont généralement évitables en donnant les plants de haricots bon air circulation , afin de les empêcher de toucher l'autre à mesure qu'ils grandissent et se développer, par jalonnement ou la taille de la lumière. Toucher les feuilles de la plante alors qu'ils sont humides peut se propager tout au long de la rouille de la culture . Après la récolte , bien retourner le sol pour tuer les bactéries dans les débris végétaux . Pour de meilleurs résultats et la conservation des sols fertiles , la rotation des cultures afin de haricots ou de légumineuses ne sont pas semées dans la même zone du jardin plus d'une fois tous les trois ans .
Récolte et de stockage

Selon le cultivar , haricots rouges sont prêtes à récolter entre 90 et 150 jours après la plantation , avec des variétés à croissance rapide pickable à environ 100 jours. Les périodes de gel pendant la maturation peuvent augmenter le temps de la récolte . Pour tester les haricots pour la maturité , mordre . Les plantes sont prêtes à être récoltées si le bean ne peut guère être bosselé par les dents . Vous pouvez enlever les graines des gousses individuelles à la main , ou de placer un grand nombre de gousses dans un sac en tissu ou un sac et marcher sur eux jusqu'à ce que les gousses se brisent et libèrent les haricots . La balle sur les haricots peut être retiré en les transférant et-vient entre les bols en face d'un ventilateur ou d'effectuer la tâche à l'extérieur sur une journée venteuse. Pour dissuader une invasion de charançons , geler les haricots secs pendant quelques heures avant de les placer dans des sacs étanches ou des pots et de les stocker dans un placard frais et sec.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021506.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com