Pioche Photos Pelle
Rake
treillis ou des poteaux de Ciseaux
chaîne de
Voir Instructions
1
briser le sol 8 pouces de profondeur avec une pioche et une pelle . Choisissez un des sites de plantation en plein soleil toute la journée . Intégrer de 1 à 2 pouces de compost dans le sol . Ne pas appliquer de l'azote pour empêcher la croissance de verdure à la charge de la culture. Rake la surface à lisser .
2
Semez les graines après que la température de jour commence à aller de 77 à 95 degrés Fahrenheit , pour tomber à pas plus bas que 59 degrés Fahrenheit pendant la nuit . Plantez les graines de haricots mètre de long 2 cm de profondeur dans un lit surélevé 2 pouces de plus que la surface . Cultiver plusieurs vignes les 6 à 12 pouces de distance avec 3 pieds d'espace entre les deux rangées .
3
Irriguer le lit à la plantation. Gardez les graines et les vignes humides à la récolte . Les plantes tolèrent la sécheresse , mais la qualité de la récolte souffre dans des conditions sèches .
4
Installer un treillis ou des poteaux par les graines . Comme les plants de haricots commencent à se développer , envelopper les tiges autour du support à la main pour les former à la ficelle autour de lui comme ils se développent. Taillez les tiges « conseils quand ils arrivent à l'endroit où vous voulez qu'ils atteignent le plus élevé.
5
récolte les gousses 70 jours après le semis des graines pour une culture de bombardements haricots secs longues . Coupez les gousses de la tige avec une paire de ciseaux quotidienne à mesure qu'ils vieillissent . Les stocker liés en bottes de une douzaine de gousses chacun.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021608.html