haricots ont quatre stades de développement : la germination , croissance , développement des gousses et de maturation . Pendant la germination , la plantule émerge et se développe jusqu'à trois nœuds sont visibles sur la tige principale. Cela peut prendre sept jours à des températures chaudes , ou aussi longtemps que 31 jours à 59 degrés Fahrenheit .
Échéancier
Après une graine de haricot pousses , il se déplace dans la stade de croissance , où il monte en flèche pendant encore deux semaines avant la première fleur apparaît à l'un des nœuds . Le premier module apparaît peu après --- environ trois semaines après la plantation dans un sol chaud --- mais les gousses ne sera pas mûrir pendant encore quelques semaines .
Considérations
comme toutes les plantes , les haricots poussent plus vite dans une bonne terre d'humidité approprié . Ils poussent le plus rapide dans un sol humide et chaud et se développent mieux dans bien drainés , les sols limoneux . Sensible à l'excès d'eau , graines de soja pourrissent dans les sols frais et humides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102203.html