haricot Seeds
Cultiver boîte ou l' eau de compost de rempotage le sol de conteneur
soutien pôle
engrais
Afficher Instructions
Photos 1
graines Achat de haricots ou de transplantations à partir d'un centre de jardinage local ou catalogue en ligne. Variétés recommandées comprennent Blue Lake 274 , Bush Kentucky Wonder , Kentucky Lake et Derby , fournisseur et résistant Cherokee Wax . Ne pas utiliser les graines entreposées plus de quatre ans , car ils ne germeront pas . Si de plus en plus de greffes , d'éviter ceux qui apparaissent pot lié , flétries ou endommagées .
2
Préparer la boîte de culture ou du conteneur. Haricots besoin d'environ 1 carré pieds de profondeur pour chaque plante , afin de choisir une grande boîte avec un diamètre de moins 12 à 24 pouces . Remplissez la boîte avec du terreau et terminez avec une couche de compost . Travailler le compost dans la partie supérieure du sol et bien mélanger .
3
semer un pouce de profondeur dans le sol , espacées de 4 à 6 pouces de distance. Si les haricots grimpants croissance , plante quatre graines autour de la base d'un poteau de support tel qu'un tipi construit des bâtons de bambou . Différentes variétés peuvent nécessiter un espacement différent , afin de vérifier votre paquet de graines pour des recommandations plus spécifiques d'espacement . Transplanter avec soin dans le conteneur de plus en plus , en prenant soin de ne pas endommager la structure de la racine délicate .
4
graines de l'eau ou des greffes à une profondeur de 4 pouces , et placer la boîte de culture en plein soleil .
Photos 5
Retirer les petites mauvaises herbes telles qu'elles apparaissent . Éviter d'endommager le plant de haricot ou système racinaire . Fertiliser une fois par mois .
6
cosses de fèves de récolte une fois qu'ils commencent à se développer et sont ferme et croquante . Selon les conditions météorologiques et la variété sont cultivés , les haricots sont généralement prêts pour la récolte dans les 55 à 65 jours. Continuer à gousses de récolte telles qu'elles apparaissent à maintenir un approvisionnement continu de grains disponibles . Ne pas attendre pour récolter jusqu'à ce que les gousses soient complètement mûres que cela va diminuer la production . Attention à ne pas casser les branches ou les tiges de la plante du haricot pendant la récolte.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021518.html