2 pôles solide de chanvre de 8 pieds de long bois non traité ficelle
Scie de petits piquets de bois Photos Pelle
Afficher Instructions
Photos 1
une entaille d'environ un pouce de profondeur dans la partie supérieure de deux poteaux en bois solide , 8 pieds de long . Une scie à métaux fonctionne bien pour cela . Le bois est souvent traitée avec des produits chimiques pour résister termites ou d'ajouter un degré de résistance à l'eau , afin de s'assurer que vous utilisez uniquement du bois non traité .
2
Sink la fin sans entaille d'un pôle 2 pieds dans le sol à chaque fin de votre lit de plantation . Le béton n'est pas nécessaire; juste tasser la terre autour des pôles pour les fixer .
3
Couper une longueur de fil assez long pour atteindre le bord extérieur d'un pôle vers le bord extérieur de l'autre . Faire un nœud à une extrémité de la ficelle et faites-la glisser dans la fente que vous avez fait dans l'un des pôles . Tendez bien sur à l'autre pôle , un nœud et faites-la glisser dans la fente . Encoches permettent de sécuriser votre ficelle sans l'utilisation d' attaches métalliques comme des clous ou des agrafes .
4
Couper des longueurs de ficelle assez long pour atteindre à partir de la ficelle sur le dessus de votre treillis au sol . Vous aurez besoin d'un morceau de ficelle pour chaque plant de haricot .
5
Attachez chaque longueur de la ficelle à un petit jeu en bois et placez-les dans le sol à côté de chaque plant de haricot .
6
étirer la ficelle tendue et l'attacher à la ficelle tendue sur le dessus du treillis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021519.html