fongicide
Afficher Instructions
Le 1
haricots d'eau au début de la journée afin que l'eau sèche avant la nuit . Le feuillage et le sol détrempé augmentent le risque de champignons , ainsi que des maladies bactériennes. Utilisez un sol qui se draine bien de sorte que les zones marécageuses ne feront pas dans votre jardin .
2
pulvérisation des plants de haricots avec des fongicides pour prévenir la rouille , même si aucun symptôme n'est perceptible. Utilisez le chlorothalonil ou fongicides à base de manèbe - avant la mi-été , quand la rouille est la plus répandue .
3
plants de haricots de pulvérisation avec un type de fongicide différente dès que vous remarquez des symptômes de la rouille . Sprays contenant du chlorothalonil ou le soufre détruire les spores . La quantité de fongicide nécessaire varie selon le produit chimique spécifique que vous utilisez; vérifier le paquet pour les directions. Diluer le fongicide pour une efficacité optimale contre la rouille . Une seule application de produits chimiques doit être mélangé avec 5 litres d'eau pour chaque acre de haricots que vous traitez . La rouille peut revenir à 10 - . Aux cycles de 14 jours , si des traitements répétés peuvent être nécessaires
4
cultures de haricots Rotation tous les deux ans pour se débarrasser des spores de la rouille qui vivent pendant l'hiver dans le sol . Cela aide à empêcher la maladie de suppression lors de la prochaine saison de croissance . Travailler le sol bien avant de planter de nouvelles cultures pour se débarrasser des débris de plants de haricots infectés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021653.html