laine d'acier fine
papier de verre à grain fin
Rag
acier inoxydable tube brosse
Voir Instructions
1
inspecter les ligne d'arrosage pour des signes de rouille . Prenez note des zones qui sont décolorées avec des tons rouges ou orange , car c'est un signe de rouille .
2
Frottez la zone de la rouille avec un tampon de laine d'acier fine dans un lisse mais ferme dos mouvement -et-vient . La laine d'acier va supprimer la majeure partie de la rouille après plusieurs balayages .
3
Frottez la zone que vous venez de nettoyer avec un papier de verre à grain fin . Le papier de verre polir le tuyau et enlever toute piqûre de surface qui permet la formation de rouille . Vigoureusement frotter le tube jusqu'à ce qu'il soit lisse au toucher et il n'y a aucun signe visible de rouille .
4
Essuyez le tuyau avec un chiffon propre et inspecter à nouveau le tuyau des signes de rouille persistante . Retirez toute trace de rouille reste en répétant le processus de nettoyage .
5
Enlever la rouille qui peut être présent dans les petites fentes des tuyaux ou les raccords de plomberie , ou à l'intérieur d'un tuyau avec un tuyau brosse en acier inoxydable . Utilisez les poils de la brosse pour frotter fermement de signes de rouille . Si possible , arracher une petite section de papier de verre et frotter l'intérieur de la lèvre de tuyau pour éliminer les particules fines de rouille .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044459.html