# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment vérifier votre système d'arrosage

Avec l'approche du printemps , un système d'arrosage ou l'irrigation devrait être correctement préparé pour ses fonctions à venir . Pendant l'hiver , le système peut avoir subi des dommages en raison du gel interne , si elle n'est pas correctement pour l'hiver . Winterization entraîne le drainage et l' isolation de l'installation pour empêcher l'eau de geler à l'intérieur des parties sensibles du système . Une fois le système d'hibernation , c'est une bonne idée d'effectuer une série de tests afin de s'assurer du bon fonctionnement des gicleurs . Instructions
Le 1

Promenade autour des zones d'irrigation de votre maison et de regarder s'il ya des fuites sous le clapet anti-retour , près de têtes de gicleurs et à l'intérieur du collecteur de la vanne.
2

Localisez le la ligne d'irrigation vanne d'arrêt , et de confirmer que la soupape est ouverte pour permettre à l'eau de s'écouler à partir de la ligne principale à la ligne d' irrigation . Si la vanne est une vanne à obturateur , à confirmer que le bouton est tourné complètement vers la gauche ou vers la gauche pour ouvrir la soupape . Si la vanne est une vanne à boisseau sphérique , confirmer que le levier de soupape est parallèle à la ligne d'irrigation . Si le levier est à côté de la ligne , la ligne d'irrigation est coupée et l'eau ne peut pas s'écouler à l'unité .
3

ouvrez le couvercle du collecteur de soupape de tester les arroseurs . Saisissez le solénoïde sur la première vanne d'irrigation , et tourner vers la gauche ou vers la gauche pour l'ouvrir. Les gicleurs qui reçoivent l'eau à partir de la première soupape d' eau activer . Promenade autour de chaque arrosage , et de confirmer que la pression de l'eau est forte et que les systèmes d'aspersion, au sein de leur zone désignée . Répétez le processus pour chaque vanne d'irrigation .
4

Obtenir l'outil de réglage d'arrosage qui est venu fourni avec l'arroseur , si l' arrosage , la pulvérisation dans les zones incorrectes, comme les trottoirs ou les murs. Insérez l'outil dans le trou de réglage de l'arc de l'arroseur rotatif , maintenir la tête de l'arroseur en place et tourner l'outil vers la gauche pour réduire la plage de rotation ou le droit de développer, jusqu'à ce que les eaux d'arrosage que la zone souhaitée . Répétez cette étape pour chaque arrosage .
5

Retour vers le collecteur de la vanne , et tordre le solénoïde ouverte vers la droite pour la refermer . Inspecter les fils vanne du collecteur afin de confirmer qu'ils sont bien couverts avec des connecteurs d'épissage de les garder à l'abri des éléments . Replacez le couvercle de la tubulure de la valve.
6

Localisez le boîtier de commande du système d'irrigation ou une minuterie. Appuyez sur le bouton "Manuel" ou "Démarrer" pour activer le système manuellement. Les vannes ouvertes et les arroseurs s'élever au-dessus du sol pour arroser la pelouse . Appuyez sur le bouton ou déplacez le commutateur sur le programme souhaité , et tournez la molette de l'irrigation à la fois réguliers disposent . Assurez-vous que le programme d'arrosage pour chaque zone de la cour est exacte. Tournez la molette pour "Exécuter", et confirmer que chaque vanne de zone active , comme prévu.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044458.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.