Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation

Comment Purger un système d'arrosage

saignement , ou " hivernage " Le système d'arrosage de votre maison est une façon de protéger votre système d'arrosage du gel pendant l'hiver . Un moyen facile de le faire est par le drainage des tuyaux , puis souffler pour sécher avec un compresseur d'air . Air comprimé soufflant à travers votre système de gicleurs éviter que les tuyaux de la fissuration et de l'explosion . Voici un processus simple étape par étape , vous pouvez suivre pour purger votre système d'arrosage . Choses que vous devez
Une pelle
clé à douilles
Une paire de tournevis plat de pinces
Deux seaux
compresseur d'air de
Voir Instructions
Photos 1

Localiser et désactiver la vanne principale d' eau pour votre système d'arrosage en tournant le robinet dans le sens horaire jusqu'à ce qu'elle soit complètement fermée . Vous trouverez la valve d'eau principale à l'extérieur de votre maison près de la boîte de commande de votre système d'arrosage .
2

Localiser la tête d'arrosage . Creusez dans le système d'arrosage un 7inches de la zone de diamètre avec une pelle . Assurez-vous que vous vous exposez à la fois la tête d'arrosage et la colonne montante qui se connecte à une série de conduites d'eau souterraines . Recherche pour le casse-vide en laiton , qui est généralement situé en face du collecteur de la vanne d'arrosage .
3

Détachez la tête de gicleur de la conduite d'eau principale . Dévissez les vis tenant la tête d'arrosage dans le système d'arrosage , en utilisant un tournevis à tête plate . Tenez fermement la tête d'arrosage , puis tournez dans le sens antihoraire pour desserrer la tête du système , en utilisant un socket . Tirez la tête de gicleur du système en utilisant vos mains . Vous pouvez également utiliser une paire de pinces , si nécessaire .
4

Égoutter la vanne principale dans un seau en tournant dans le sens horaire avec une clé à douille . Placez un autre seau soit sous la vidange de la ligne principale ou sous son robinet d'arrêt principal que vous tournez ouvrir le bouton de vidange . Laissez le bouton ouvert que l'eau se soit complètement arrêté la vidange du système.
5

Branchez le compresseur pour le casse-vide . Repérez les deux vannes de purge filetés sur le côté du disjoncteur à vide , puis retirer leurs chapeaux noirs au fond des filets . Attacher connecteur universel du compresseur pour les vannes de purge exposées. Assurez-vous que le compresseur d'air est en bonne position avant le serrage .
6

Allumez le compresseur d'air à une accumulation de pression de 40 t 80 psi ou livres par pouce carré . Assurez-vous de ne pas dépasser plus de la réglementé 80 psi . Assurez-vous que toutes les soupapes de purge à votre système d'arrosage sont dans leur position normale "Ouvrir" . Activer le compresseur et tourner jusqu'à ce que le compresseur se décharge complètement l'eau de votre système d'arrosage . Fermer la soupape et répéter ce processus un à un avec l'ensemble des vannes dans le système . (Voir les références 3, Page - 107-111 , et la page - 139-140 )
7

Eteignez le contrôle principal sur le panneau de contrôle pour s'assurer que l'eau ne remonte pas dans les tuyaux jusqu'à vous souhaitez utiliser à nouveau le système .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007011900.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com