Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de la Pelouse

Comment mapper un système d'arrosage

Mise en place d' un système de gicleurs dans votre cour est important pour maintenir l'herbe et de verdure sain et dynamique . Cartographie d'un système d'arrosage peut être fait facilement avec quelques considérations à la vie de la plante et la taille de votre jardin . Si vous voulez mettre en place des gicleurs dans votre cour , savoir comment faire proprement peut signifier la différence entre une belle cour et celui qui est dans le besoin d'aide. Choses que vous devez
papier graphique
Pencil
Ruban à mesurer
gicleurs
afficher Instructions
Le 1

Mesurer la surface de votre jardin , y compris des buissons ou des arbres , à l'échelle sur du papier graphique. Utilisez ½ pouce ou un pouce de papier a statué graphiquement et désigner une zone uniforme pour chaque carré , comme chaque carré est égal à 10 pieds carrés ou cinq pieds carrés si vous avez une petite cour . Pour les buissons et les arbres , les icônes de l'utilisation comme un cercle de buissons ou d'un rectangle pour représenter les arbres.
2

recherche combien d'eau chaque zone de votre jardin a besoin pour déterminer le nombre de gicleurs ou la quantité d'eau devraient être donné à une zone spécifique . Par exemple , des arbres ou des plantes ont besoin de plus d'arrosage que l'herbe de la pelouse régulièrement , de sorte que vous pouvez planifier de mettre en place un arrosage de ces zones seulement.
3

Marquez les zones de pelouse en sections selon à la quantité d'eau dont ils ont besoin . Par exemple , vous pourriez faire une section pour les zones qui ont besoin de plusieurs gicleurs , une grande pelouse peut avoir besoin de deux ou trois , alors que des domaines tels que les arbres peuvent nécessiter plus de l'arrosage et peuvent avoir leur propre arrosage désigné à cette zone .
4

achat gicleurs de votre quincaillerie locale et apporter votre carte , ainsi que toute l'information pertinente sur la vie des plantes dans votre jardin , avec vous . Demandez aux employés des recommandations fondées sur les besoins de votre pelouse individuelle et sélectionnez arroseurs en fonction de vos besoins et des recommandations utiles .
5

Mettre en place des gicleurs dans les sections que vous avez désignés et faire un essai . Commencez par les arroseurs de pelouse générales et de les exécuter pendant quelques minutes, en prenant note de toutes les zones qui ne reçoivent pas la couverture . Ajuster et déplacer gicleurs que nécessaire jusqu'à ce que tous les domaines de l'herbe reçoivent l'eau . Vous pouvez même mettre de petites participations dans l'herbe pour marquer les zones pour le placement d'arrosage , de sorte que vous pouvez facilement les trouver.
6

gicleurs voué aux sections d'arbres et d'autres plantes afin de s'assurer qu'ils arrosent plantes correctement. Par exemple , la plupart des arbres ne doivent pas être arrosés au fond , alors que les arbustes, les buissons et parterres de fleurs peuvent être , si assurent qu'ils reçoivent l'eau et parties prenantes des zones si nécessaire afin de ne pas oublier .
7

Mettre en place un programme d'arrosage en fonction de votre ville ou les exigences de comté . Par exemple , si vous êtes seulement autorisé à l'eau pour une courte période de temps , disons une couple d'heures par jour avec une certaine quantité d'eau , basculer entre les jours de l'arrosage des pelouses et l'arrosage des autres plantes dans votre jardin .
Photos

Source : https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044315.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.