Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Comment isoler un système d'arrosage

Avoir une pelouse saine nécessite beaucoup d'attention aux détails , des engrais à des ravageurs suppression du contrôle des mauvaises herbes . L'un des aspects les plus cruciaux de l'obtention de la pelouse juste la façon dont vous voulez qu'il est de s'assurer qu'elle dispose de l'eau dont il a besoin dans les bonnes quantités au bon moment . Un système d'arrosage fiable avec une minuterie permet la fourniture d'eau à votre simple pelouse . Cependant, il ya des moments où vos lignes de gicleurs pourraient développer une fuite . Votre première indication d'une telle fuite pourrait être une facture d'eau en flèche . Pour réparer la fuite , vous devez d'abord isoler où il est. Instructions
Le 1

Désactiver l'eau de votre maison et vérifiez votre compteur pour voir si elle tourne encore . Si il tourne encore , votre fuite n'est pas dans votre maison .
2

éteindre votre système d'arrosage sur une journée sèche . Après quelques heures , la recherche de votre jardin pour voir si vous pouvez repérer une zone humide où le système d'arrosage fuit dans le sol . C'est peut-être un tuyau souterrain , mais il est plus probable une vanne à la surface .
3

Allumez votre système d'arrosage si vous ne trouvez pas la fuite en cochant la surface . Remplacer le programmateur d'arrosage et activer le système .
4

Examiner l'eau sortant des têtes de gicleurs . La ligne qui fuit doit être fournit la pression de l'eau inférieure à une ou plusieurs têtes , résultant en une pression plus basse .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004643.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com