Ruban à mesurer
papier graphique
Crayon de
Voir Instructions
1
Mesurer la longueur et la largeur de votre jardin ou cour pour calculer la superficie totale que vous voulez pour irriguer . Dessinez la représentation de votre jardin sur du papier millimétré , en utilisant des dimensions proportionnelles telles que 1 ou 2 pouces carrés pour représenter 10 ou 20 pieds carrés d'espace .
2
Ajouter les emplacements des installations permanentes , les plantes et les structures pour le papier millimétré . Marcher à l'extérieur afin de déterminer leur emplacement exact avant de transférer ces graphiquement papier . Aussi marquer l'emplacement des lignes souterraines de services publics sur votre croquis de sorte que vous ne courez pas dans les en creusant vos tranchées.
3
Diviser la cour en unités d'arrosage individuels ou des zones en fonction du type de plantes qui y poussent et leurs besoins en irrigation . Chaque unité dispose des tuyaux en PVC et les têtes de gicleurs qui varient dans la quantité d'eau qu'ils fournissent , en fonction du débit et de la pression de l'eau . Idéalement , une alimentation en eau avec un taux de 11 à 14 gallons par minute et la pression de l'eau entre 30 et 40 livres par seconde débit peut soutenir un système de gicleurs . Vous pouvez embaucher un professionnel pour ajuster la capacité de sorte qu'il se situe dans la plage idéale.
4
Mark sur le croquis de la emplacement de la rampe près de la ligne d'alimentation d'eau principale . Tracer des lignes droites pour marquer l'emplacement des tuyaux en PVC souterraines . Marquer plus, la moitié ou un quart de cercles complets pour représenter la couverture chaque tête d'arrosage peut fournir , selon le type que vous souhaitez utiliser . Superposer les cercles légèrement de sorte que vous ne manquez pas de taches sèches lors de l'irrigation .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063764.html