Le 1
Enquête du bâtiment - dans de nombreux cas , la solution à faible coût est un système de chaudière à vapeur à tuyau unique avec les principaux tuyaux en pente vers la chaudière . Le Voyage de vapeur et de condensat à travers les mêmes tuyaux . Valves d'air sont nécessaires , comme l'air doit être purgé du système à chaque démarrage .
2
Modifier le système de vapeur à tuyau unique comme une option pour les bâtiments dans lesquels la conception du système positionne le tuyaux principaux de distance à partir de la chaudière . Faire de cette modification élimine certains des problèmes avec un design unique tuyau parce que la vapeur et le condensat Voyage à travers des conduits séparés et ne recueille pas l'air à l'intérieur.
3
Adapter la vapeur monotube autre système en plaçant une série de tuyaux dans une configuration tête - vapeur distribution qui est le mieux adapté pour le bâtiment. Avec ce réglage , la vapeur et la condensation Voyage dans différents tubes comme ils se déplacent vers les radiateurs et revenir à la chaudière . Toutefois , les tuyaux sont pris en charge à partir de supports de suspension au plafond , et le système peut être plus coûteux à entretenir .
4
Installer un système vapeur - piège , qui utilise des types spéciaux de pièges pour capturer la vapeur à l'intérieur des éléments de chauffage tout en permettant la condensation et l'air de sortir . Le principal inconvénient de cette conception est l'augmentation des coûts de plus d'équipement et l'entretien de routine .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007010028.html