# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment fonctionne un seuil de faible eau sur un travail de la chaudière à vapeur

Le composant de coupure basse de l'eau d'une chaudière à vapeur est un périphérique attaché au réservoir de la chaudière . Il fonctionne en chauffant rapidement des quantités précises de l'eau en vapeur . Ces chaudières , qui ont des applications résidentielles et industrielles, sont plus sensibles aux dégâts d'un chauffe-eau traditionnel. Le système de coupure empêche certaines des formes les plus graves de dommages causés par l'arrêt automatique de la chaudière quand il ne fonctionne pas correctement . Définition

Si le niveau de l'eau dans une chaudière à vapeur est trop faible , l'eau se transforme en vapeur trop rapidement et la chaudière sera laissé avec une grande quantité d'énergie thermique et rien à absorber l'exception de la réservoir et des composants environnants. Le résultat est de graves dommages à la chaudière, du brûleur et les systèmes voisins , avec la possibilité d' un risque d'incendie . Le système de coupure basse mer détecte lorsque l'eau atteint des niveaux faibles qui peuvent provoquer ce problème et arrête le système avant que tous les problèmes peuvent se produire .
Sonde

primaire capteur de l'appareil de coupure est une sonde qui s'étend dans le réservoir . Cette sonde fonctionne en utilisant un processus très simple : Tant qu'il est couvert avec de l'eau , il complète le circuit pour le panneau de commande de coupure . Si de l'eau descend en dessous de ce point , le circuit est rompu . La sonde ne peut pas détecter la raison pour laquelle l'eau peut-être tombé à ce point , que la chaudière est en danger .

Signal

Lorsque le circuit est rompu, la panneau de commande de coupure envoie un signal aux systèmes de brûleurs et de la puissance de la chaudière. Ce signal remplace les opérations en cours et ferme tous les systèmes complètement , empêchant la chaudière de production de chaleur qui pourraient l'endommager. Certaines chaudières ont deux unités de coupure primaires et secondaires qui protègent les différentes parties du système , tels que le réservoir et la pompe .
Caractéristiques

fonctionnalités supplémentaires peuvent être inclus dans le dispositif de coupure d'eau . Certains peuvent avoir des boutons de test qui testent automatiquement le câblage pour s'assurer que toutes les connexions sont correctement effectuées , montrant les résultats avec une série de lumières LED . Ces feux peuvent également doubler comme un vérificateur de symptômes qui peuvent indiquer si la sonde est sale ou si le niveau de l'eau a en fait diminué .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072751.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.