# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Inondations dans les chaudières à vapeur

vapeur a été utilisée pour le chauffage des maisons et des entreprises depuis de nombreuses années . La vapeur d'eau est un milieu de transfert d'énergie pour déplacer la chaleur de la chaudière vers les chambres nécessitant la chaleur. Dans un système de chauffage à la vapeur , de la vapeur chaude de la chaudière va vers les radiateurs , abandonne sa chaleur et se condense dans l'eau qui retourne à la chaudière pour recommencer le cycle . Mais si quelque chose va mal dans le cycle , vous pourriez avoir une chaudière inondée. Inondations définies

Une chaudière à vapeur est dit d'être inondées lorsque le niveau d' eau dans la chaudière est trop élevée pour la production normale de la vapeur . Quand une chaudière inondée envoie l'eau dans le système de distribution de chaleur plutôt que de la vapeur pure , le système claque et les coups , et les radiateurs vers les extrémités des conduites de vapeur obtenir aucune chaleur . Lorsque tout le système fonctionne correctement, le volume d'eau de retour vers la chaudière est pratiquement égal au volume de l'eau qui sort de la chaudière sous forme de vapeur. Un peu de vapeur s'échappe toujours à partir de l'installation de chauffage au lieu de condenser et de retour à la chaudière. Un chargeur automatique de l'eau constitue un éventuel déficit du volume d'eau de retour.
Inondations Causes

Dans une chaudière à vapeur fonctionnant correctement, le niveau de l'eau devrait rester relativement constant. Mais quand les choses ne sont pas correctes , le niveau d'eau peut surgir et par un montant substantiel. Chaque downsurge peut tromper le chargeur automatique de l'eau en ajoutant de l'eau qui n'est pas vraiment nécessaire , par la suite des inondations de la chaudière . Par exemple , si votre eau est trop alcaline , avec un pH de 11 ou plus , il mousse dans la chaudière et la mousse partira avec la vapeur , incitant le chargeur automatique en ajoutant de l'eau inutile . Au retour de la mousse condensés , vous obtenez une chaudière inondée.

Surtensions problème

eau jaillit de certaines autres conditions peut envoyer de l'eau les élévateurs à vapeur . Par exemple , une hausse peut résulter de l'application de trop de chaleur de la chaudière , tuyauterie incorrecte de l'en-tête de vapeur au-dessus de la chaudière ou de l'eau sale ou rouillé dans la chaudière . Vous pouvez également obtenir de l'eau jaillit de vannes de chauffage de zone motorisée . Normalement , la pression de vapeur se combine avec le poids de l'eau condensée pour forcer l'eau dans la chaudière . Mais si une vanne de zone se ferme trop rapidement, il coupera la pression de vapeur avant tout l'eau condensée a été retourné à la chaudière . Le chargeur automatique fait la différence. Mais quand la vanne de zone s'ouvre à nouveau d'admettre plus de vapeur , toute la gauche sur l'eau de condensation se précipite vers la chaudière et les inondations il .
Chargeur Dysfonctionnement

Un dysfonctionnement automatique conducteur de l'eau peut également provoquer une chaudière inondée. Sédiments ou l'eau dure peuvent s'accumuler dans le chargeur , empêchant la vanne de se fermer complètement . Eau, puis fuit continuellement dans la chaudière , éventuellement inonder . Le problème peut aussi être une erreur humaine . Si le niveau d'eau de la chaudière semble faible , il ya la tentation d'ajouter de l'eau à la main, plutôt que de s'appuyer sur le dispositif d'alimentation automatique . Vous ne devez jamais ajouter de l'eau manuellement à moins que la chaudière est hors tension et toute l'eau condensée est revenue au système .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072802.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.