# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Détection de fuites dans les chaudières à vapeur

Tout appareil qui est constamment exposé à l'eau est sujette à des fuites , et les chaudières à vapeur ne font pas exception . Entretien et maintenance peut aller un long chemin vers la prévention des fuites , mais l'effet corrosif de l'eau ne peut être tenu hors depuis si longtemps. Les fuites peuvent se produire à un certain nombre de points à l'intérieur et sur ​​la surface de la machinerie de la chaudière à vapeur , et vous pouvez les détecter par la recherche de la présence de plusieurs signes et symptômes . Que chercher

Si vous voyez de l'eau sur le sol ou à l'extérieur de votre chaudière , ce qui est généralement un signe certain de fuite , mais les fuites de la chaudière ne se montrent pas toujours d'une façon évidente . Souvent , votre chaudière est si chaud pendant le fonctionnement que de petites fuites s'évaporent rapidement . Ces fuites sont toujours détectable , cependant . Regardez la rouille , taches d'eau , la corrosion accumulation , et les dépôts de sels minéraux . Fuites profondément à l'intérieur de votre chaudière peut être invisible , mais ils peuvent parfois être détecté par le retrait des capots externes de votre chaudière . Si vous ne savez pas comment faire , un technicien de service peut vous aider à chercher des fuites intérieures .

Emplacements probables

Certains des points de fuite les plus courantes sur chaudières à vapeur comprennent des plaques sans réservoir de montage de la bobine , raccords de tuyauterie , autour des ouvertures de boulons, entre les sections d'une chaudière en fonte , à la pompe des brides de montage de circulation et à la soupape de décharge température de la chaudière /pression . Les fuites peuvent également se produire dans d'autres vannes et les canalisations. Vous savez peut-être pas l'endroit de toutes ces parties , mais vous pouvez les trouver en consultant le manuel d'utilisation de votre chaudière .

Essais hydrostatiques

techniciens de chaudières utilisent un processus appelé essais hydrostatiques - souvent simplement appelé hydro- test - pour détecter les fuites . Hydro- test consiste à remplir la chaudière avec de l'eau traitée entre 100 et 120 degrés Fahrenheit , en augmentant progressivement la pression à moins de 50 livres par pouce carré par minute et l'inspection de l' ensemble du système pour des fuites . Hydro- test ne doit être effectué par un professionnel certifié , et peut être inclus dans le programme d'entretien régulier de votre chaudière à garder son bon fonctionnement .
Attention

Si vous trouvez rouillé et corrodé parties lors de l'inspection de votre chaudière , il est généralement une bonne politique à regarder mais pas toucher . Dans de nombreux cas , les zones rouillées et corrodées peuvent déjà être si mince que piquer les peut briser tout au long , la transformation d'une fuite mineure à un problème majeur . L'accumulation de minéraux peut également être retient une fuite importante , et ébrécher loin ne peut aggraver les choses . Si vous trouvez des fuites , contacter un technicien de service qui peut réparer ou remplacer les pièces si nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072461.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.