# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Slant Fin Chaudière fuite

systèmes de chauffage de la chaudière de la maison utilisent l'eau comme le principal moyen pour transférer la chaleur dans toute la maison . Le Slant Fin Corporation existe comme l'un des plus grands fabricants de systèmes de chaudières . Le nom Slant Fin décrit la forme frontal incliné de conception du système de chaudière d'origine de la société . Le Slant Fin Corporation se spécialise dans les systèmes à haut rendement , mais les fuites de la chaudière ne se produisent . Les fuites du système peuvent apparaître dans les deux endroits visibles et non visibles au sein d'une unité de chauffage . Slant Fin Chaudières

Fondée en Coney Island , New York, en 1949 , le Slant Fin Corporation fabrique et vend des chaudières , chauffe-eau et les systèmes de chauffage des plinthes . Dans l'industrie de la chaudière , la marque Slant Fin fabrique - , gaz systèmes de chaudières électriques et pétrolières puissance . Types de chaudières Slant Fin comprennent des systèmes de chauffage à la vapeur générée à l'eau et . En général, un système de chaudière utilise de l'eau pour transporter la chaleur dans toute la maison par l'intermédiaire d' un système de tuyauterie . Chaudières et chaudières à vapeur diffèrent en ce que l'eau agit comme milieu caloporteur pour les chaudières d'eau , tandis que la vapeur transporte la chaleur dans un système de chaudière à vapeur .

Niveaux d'eau

comme avec n'importe quelle autre marque de système de chaudière , chaudières Slant Fin doivent maintenir un certain niveau d'eau pour un bon fonctionnement de la chaudière . Systèmes de chaudière à maintenir un réservoir d'eau dans un réservoir qui empêche l'eau chauffée à un certain niveau . Comme les systèmes de chaudières à vapeur reposent sur des processus d'évaporation pour produire de la vapeur , les niveaux d'eau diminuent naturellement dans le réservoir de la chaudière . En cas de fuite de la chaudière existe , des baisses des niveaux d'eau supérieurs à la normale . Ces systèmes nécessitent une surveillance continue des niveaux d'eau pour assurer un fonctionnement correct du système .

Avec les systèmes de chaudière à l'eau , peu ou pas de perte d'eau devrait se produire puisque le même réservoir d'eau circule dans le système de tuyauterie d'une maison sur une base continue. Donc, si les niveaux d'eau baissent en dessous du niveau recommandé par le fabricant , une fuite quelque part dans le système .

Fuites visibles

Slant Fin recommande les propriétaires de systèmes de chaudière effectuer inspections visuelles des composants de la chaudière sur une base mensuelle , selon le manuel de l' Slant Fin Concept 21 utilisateur en ligne . Les signes visibles d'eau peuvent apparaître autour du tuyau d'évacuation d'une chaudière . Les fuites d'eau ou des taches autour des joints de tubes ou tuyaux qui semble s'affaisser , peuvent également indiquer la perte d'eau . Depuis les tuyaux menant vers et à partir d'un réservoir de chaudière transporter de l'eau sur une base répétée , des fuites peuvent se développer dans les zones autour de joints de connexion de tuyau lâches . Comme les systèmes de chaudières fonctionnent selon des paramètres spécifiques de température et de pression , seul un technicien de service qualifié doit tenter d'effectuer des réparations sur un système de stockage de la chaudière .

Fuites non visibles

Longues fuites non visibles dans un système de chaudière implique la recherche de zones où les surfaces métalliques se décolorer ou corrodé . Pendant les saisons de chauffage , de petites fuites peuvent s'évaporer rapidement sur ​​les surfaces chaudes de la chaudière . Et alors qu'aucune tache humide réelle ou infiltration d'eau est visible , évaporations répétées laissent des taches d'eau , les surfaces corrodées ou des surfaces métalliques décolorées . Niveau de l'eau et de la pression de l'eau de mesures anormales peuvent également indiquer une fuite du système existe . Les fuites peuvent se former à l'intérieur du compartiment d'échangeur de chaleur d'une chaudière , qui se trouve juste au-dessus de la chambre de combustion de carburant. Et tandis que pas détectable de l'extérieur , la preuve d'une fuite apparaît que les baisses du niveau de l'eau pression de l'eau ou . Pressions de la chaudière normales pour des températures d'eau entre 70 et 100 degrés Fahrenheit gamme entre 12 et 15 lbs. par pouce , ou psi , selon Slant Fin . Pour des températures supérieures à 100 degrés F , les niveaux de pression normales devraient se situer entre 15 et 25 psi .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054700.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.