# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Comment chauffer une chaudière à vapeur

Alors que la chaleur des fours et distribuent l'air dans toute la maison , les chaudières à vapeur envoyer la vapeur dans les tuyaux qui relient à la vapeur radiateurs . Après la vapeur d'eau se vaporise , elle retourne à la chaudière à vapeur pour le réchauffage . Parce qu'ils fonctionnent à des températures plus élevées que les chaudières à eau et consomment d'importantes quantités d'eau pour produire de la vapeur , chaudières à vapeur sont moins efficaces en énergie et nécessitent plus d'entretien . En outre , les mangeoires d'eau doivent être surveillés en permanence pour assurer un approvisionnement régulier de l'eau d'appoint de la chaudière à vapeur . Choses que vous devez
la jauge de niveau d' eau d'alimentation de l'eau manuel ou automatique de
soupape de pression
manque d'eau vanne de coupure
Voir Instructions
1

Déterminer si votre chaudière a une vanne d'alimentation en eau automatique ou manuelle vanne d'alimentation en eau . La vanne d'alimentation en eau fournit de l'eau de la chaudière pour chauffer et produire de la vapeur . Repérez le bouton ou levier " manuel d'alimentation en eau " si vous devez remplacer la fonction automatique ou l'utiliser comme une alternative si la vanne d'alimentation automatique est cassé .
2

Regardez le voyant ou la jauge d'eau pour vérifier le niveau d'eau de la chaudière . Pour mangeoires manuelles , ajouter de l'eau si le niveau d'eau a chuté à la marque " ajouter " . Soulevez la soupape de décharge de pression près du fond de la chaudière jusqu'à ce que vous entendiez la libération de l'air . Relâchez la vanne lorsque l'eau commence à couler à la chaudière .
3

Localisez le "Feed " sur le conducteur de l'eau si vous avez une vanne d'alimentation automatique . Utilisez le compteur pour vérifier et enregistrer le nombre de gallons nécessaires pendant un cycle d'alimentation automatique . Réglez le conducteur de l'eau selon le temps qu'il faut pour que l'eau atteigne le milieu de la jauge ou la limite de maquillage recommandé par le fabricant .
4

eau de rinçage de la basse - coupure d'eau vanne environ une fois par semaine pendant la saison de chauffage . Cela améliore l'efficacité du chauffage et élimine les sédiments , qui peuvent obstruer la chaudière et provoquer des contrôles de coupure de la vanne de dysfonctionnement .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054904.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.