# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Fuite interne dans une chaudière

Fuites sur les surfaces de chaudières sont relativement faciles à détecter . Même si des flaques d'eau ne sont pas visibles , les fuites externes se montrent presque toujours sous la forme de la rouille , de gisements minéraux, les taches d'eau et la corrosion accumulation . Fuites internes peuvent se produire pour une variété de raisons , et ils sont beaucoup plus difficiles à trouver . Pourquoi il est important de trouver des fuites internes

Même si elles sont difficiles à détecter , les fuites internes peuvent être assez nuisible à la peine de chercher . Même une petite fuite interne peut obtenir plus de temps four , comme l'eau ou à la vapeur corrode le métal autour de l' emplacement de la fuite . Une petite fuite d'aujourd'hui peut être un problème majeur dans l'avenir , ce qui explique pourquoi les fuites doivent toujours être étouffées dans l'œuf . Fuites réduire également l'efficacité d'une chaudière . Si une chaudière fuit, il doit travailler plus fort pour faire son travail , et cela signifie qu'il est également élever vos factures d'énergie .

Causes et lieux probables

fuites se développent dans une variété de façons , mais ils sont généralement provoqués par la corrosion et de rouille , les effets secondaires inévitables de l'eau courante à travers des tuyaux . La corrosion peut provoquer de petites fuites dans des parois métalliques , ou desserrer les liens entre les tuyaux, valves , raccords et les joints . Fuites internes se produisent souvent à l'intérieur de l' échangeur de chaleur d'une chaudière ou entre les sections d'une chaudière en fonte , et peuvent parfois être causées par des parties qui ne sont pas bien équipés pour commencer.

Fuites Trouver internes

fuites internes sont rarement décelable en examinant l'extérieur de votre chaudière , bien que la rouille au fond de l' enveloppe de la chaudière peut parfois être un indice . Le plus souvent , la couverture extérieure de la chaudière doit être enlevé pour voir les parties intérieures . C'est quelque chose que vous pouvez faire si vous possédez les outils et l'expertise nécessaires , mais de nombreux propriétaires peuvent se sentir plus à l'aise l'embauche d'un technicien qualifié pour entreprendre une telle opération majeure . Les techniciens peuvent également effectuer un test hydrostatique , qui utilise de l'eau chaude et la pression de plus en plus de trouver les sources de fuites de la chaudière.
Avertissement

Si vous trouvez une fuite dans votre chaudière , que ce soit interne ou externe , la meilleure politique est de regarder mais pas toucher . Rouille autour des fuites peut souvent être si mince qu'elle s'effondre facilement, et cela peut instantanément transformer une petite fuite dans un problème grave et potentiellement dangereux . Grattant la corrosion accumulation et les dépôts minéraux est également risqué , car ces substances peuvent être les seules choses retenant une fuite plus grave . Si vous trouvez une fuite dans votre chaudière , contacter un technicien qui peut offrir des conseils et vous aider à réparer ou remplacer la partie qui fuit .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072602.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.