Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Comment tester un Arrosage automatique des fuites

systèmes de gicleurs souterrains sont parfaits pour garder votre pelouse verte, mais ils ne fonctionnent pas correctement si il ya une fuite dans les tuyaux . Test d'un système d'arrosage souterrain pour les fuites vous oblige à utiliser les lectures sur le compteur d' eau à l'extérieur de votre maison . Le compteur d'eau contient généralement un indicateur de fuite qui se déplace comme l'eau coule à travers votre système . Ce dispositif peut vous aider à détecter si vous avez vu le une fuite quelque part le long de votre système de plomberie . Vous devez d'éliminer la possibilité de fuites dans le reste du système afin de déterminer si le système d'arrosage souterrain est affectée. Choses que vous devez Tournevis Photos Photos Papier et stylo
Afficher Instructions
Le 1

Situer votre compteur d'eau . Le compteur a une vitrine autour du cadran et peut être situé sur le côté de votre maison ou dans une boîte de mètres sous terre . Si le compteur est souterrain , utiliser un tournevis pour enlever la vis du couvercle et retirez le couvercle pour exposer le compteur .
2

Mettre tous les appareils à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison qui utilisent de l'eau . Cela comprend des robinets, des douches , des tuyaux, machines à laver et lave-vaisselle. Éteignez le système d'arrosage souterrain . Cela implique généralement de couper le dispositif de commande et les deux vannes à double clapet de non retour; consultez les instructions d'installation du fabricant de votre système. Il est essentiel qu'aucun périphérique utilisent l'eau lors de l'essai de fuite .
3

Regardez le compteur et noter si il ya un petit triangle de couleur ou disque rond sur le cadran , souvent appelé comme un " indicateur de fuite . " Si elle se déplace , cela signifie qu'il ya l'eau courante , quelque part le long de votre plomberie . Puisque vous avez désactivé toutes les sources d'eau , cela indiquerait une fuite . Si votre appareil ne dispose pas d'un tel dispositif , regarder pour voir si l' aiguille sur le cadran est en mouvement. Si c'est le cas , cela indique une fuite est présente quelque part dans votre système de plomberie . Passez à l'étape 5 . Si ni l'indicateur de fuite ni l' aiguille du cadran se déplaçait , passez à l'étape 4 .
4

Confirmez vos conclusions . Notez la position de la molette main sur un morceau de papier . Attendre 10 minutes et retourner au compteur et noter la position de la molette de nouveau la main . Si la position de l' aiguille du cadran reste le même , vous n'avez pas de fuite n'importe où. Si la main a changé de position , ce qui indique la présence d' une fuite lente . Passez à l'étape 5 .
5

Fermez le robinet d'eau principal . Il est généralement placé à proximité du compteur ou où la ligne d' eau dans la maison . Vérifiez à nouveau le compteur . Si l'indicateur de la main ou de fuite ligne a cessé de bouger une fois le robinet d'eau principale a été coupée , ce qui indique que la fuite se trouve dans la maison . Si l'indicateur de la main ou de fuite ligne est toujours en mouvement , ce qui montre que la fuite est à l'extérieur .
6

Tournez le robinet d'eau principal en marche. Vérifier immédiatement le compteur d'eau pour voir si l'indicateur de fuite ou composez main a cessé de bouger . Si c'est le cas, alors la fuite se trouve dans le système de gicleurs .
7

Suivez la disposition du système de gicleurs et de chercher des endroits humides ou des flaques d'eau sur la surface , qui indiquent le site de une fuite. Vérifiez goutteurs cassé et têtes de gicleurs ainsi .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044424.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com