Ladder
tuyau d'arrosage
Pry bar
mastic silicone
couteau à mastic
Marteau
Afficher Instructions
1
montée sur le toit de votre maison , en utilisant une échelle , un jour chaud et sec si la surface de la toiture n'est pas glissante . Faites couler l'eau autour de la lucarne de votre maison en utilisant un tuyau d'arrosage , la recherche de zones où l'eau s'arrête et ne coule pas le long du toit . Avoir une montre assistant à l'intérieur de la maison où les fuites ont traversé avant de confirmer si l'eau commence à fuir .
2
Soulevez ou supprimer les bardeaux autour des zones où vous soupçonnez l'eau fuit, à l'aide un petit levier . Inspectez la surface sous les bardeaux des signes de dégâts d'eau , y compris la croissance de moisissures .
3
Examiner la surface de la lucarne pour tout revêtement manquant ou endommagé . Appliquer un mastic de silicone pour les zones endommagées et installer de petites sections de voie d'évitement pour patcher les trous .
4
Inspectez le solin métallique entre la lucarne et la surface de la toiture , à la recherche de signes de dommages qui peuvent laisser des fuites d'eau Dans sonde le joint de calfeutrage entre les solins , lucarnes et des bardeaux du toit avec un couteau à mastic pour voir si le produit de calfeutrage existant est endommagé ou ne pas adhérer correctement.
5
clouer les bardeaux que vous avez retirées avant . Enlever toute mastic endommagé ou usé avec le couteau à mastic . Appliquer un cordon épais de mastic silicone à tous les joints entre les bardeaux , clignotant et la lucarne .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014296.html