bande
Voir Plus Instructions de mesure
Le 1
Contactez votre association de quartier , conseil de copropriété ou de l'autorité de logement au sujet de votre intention d'ajouter une lucarne faux . Bien que les lucarnes, les deux vrais et faux , sont généralement acceptés, vous devez savoir de toute construction ou restriction de conception qui s'applique à votre quartier .
2
Mesurez la largeur du toit afin de déterminer l'emplacement de la lucarne . Plan pour une seule lucarne de s'asseoir en plein milieu du toit . Pour deux lucarnes , prévoyez de les placer à égale distance du milieu de chaque côté du toit pour un regard équilibré .
3
Acquérir soumissions d'entrepreneurs ou de services de bricoleur . Bien qu'il ne comporte aucune suppression d'une section de toit , le faux lucarne est néanmoins un projet de construction et d'un toit risqué .
4
Déterminer le style de la fausse lucarne . Le style pignon , avec son sommet pointu, complète Colonial , géorgien , la reine Anne et demeures de style Tudor . Lucarnes en croupe , avec leurs façades inclinées , sont un choix pour des Prairies ou de l'architecture éclectique français . Le style appentis de la lucarne de hangar va avec colonial hollandais et maisons de bungalow .
5
Visite d'un centre d'hébergement d'amélioration de choisir votre fausse lucarne . Apportez les mesures de votre toit pour aider le représentant service à la clientèle de déterminer le meilleur modèle pour votre toit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000181.html