Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Comment pression de l'essai d'un tuyau d'irrigation

Sachant combien la pression de l'eau est disponible dans votre système de plomberie à un moment donné vous aidera à déterminer si vous pouvez ajouter ou d'étendre un système de gicleurs . Pression dans les tuyaux est mesurée en termes de livres par pouce carré , ou psi . La note psi statique se réfère à la quantité de pression disponible à n'importe quel appareil dans votre maison , et est mesurée en l'absence de l'eau se déplace à travers votre système . Test de la pression statique de l'eau au robinet d'arrosage extérieur vous dira exactement combien de pression est disponible pour vos tuyaux d'irrigation . Choses que vous devez
jauge de pression d'eau
Afficher Instructions
Le 1

Éteindre toutes des appareils dans votre maison qui utilisent de l'eau . Cela comprend des robinets , douches, lave-vaisselle , arroseurs, machines à laver et tout autre appareil. Il est essentiel que rien dans votre maison utilise l'eau lors d'un essai de pression statique .
2

Visser une jauge de pression de l'eau sur un robinet d'arrosage extérieur. Le meilleur endroit pour tester est sur ​​un bob de tuyau qui est proche de l'élévation du système d'arrosage, mais tout dossard sera un test précis .
3

Tournez la vanne du tuyau à l' ouverture complète la position . Cela permettra à la pression statique de l'eau s'accumuler sur la jauge .
4

Lire la jauge et noter la position de l'aiguille sur le visage. L'aiguille indique la pression en psi pour votre système . Normalement , la plage de pression d'une maison est de 40 psi et 60 psi , bien que la gamme peut varier .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004955.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com