Hacksaw Photos utilitaire couteau et tuyaux en caoutchouc bouchon
Voir Instructions
1
Couper l'alimentation à la boîte de contrôle pour le système d'irrigation du disjoncteur , puis couper l'alimentation de l'eau au système pour éviter un choc électrique ou des inondations . Le débit d'eau est généralement contrôlé par une vanne , et peut être fermé en tournant le robinet en position d'arrêt .
2
Ouvrez les vannes de vidange dans le système pour évacuer toute l'eau restant dans le système d'irrigation . Tourner les vannes manuelles de vidange de leur opposition ouverte entièrement , ou activer l'une des stations d'irrigation pour abaisser la pression dans les tuyaux assez pour ouvrir les vannes automatiques de vidange .
3
Retirez le clapet anti-retour et drainer ainsi. Utilisez un aspirateur d'atelier avec un tuyau attaché à pomper tout des risers du système d'irrigation .
4
Tirez les gicleurs pour évacuer l'eau des corps de gicleurs , si les arroseurs contiennent clapets .
Photos 5
Attendez que l' eau pour arrêter la vidange du système. Retour à la zone de la vanne d'arrêt et ouvrir la vanne de vidange de la chaudière ou le capuchon sur la vanne d'arrêt et de déchets à évacuer toute l'eau restant dans le système .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020215.html