# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Comment construire un système d'irrigation de surface

En offrant un mode sans culpabilité à travailler moins , un système d'irrigation au goutte à goutte de surface conserve l'eau , tout en économisant du temps sur les tâches de jardinage . Fournir de l'eau directement aux racines , irrigation goutte à goutte réduit la croissance des mauvaises herbes et les maladies foliaires . La plupart des systèmes d'irrigation goutte à goutte à domicile nécessitent un raccord de tuyau , un robinet extérieur avec un bec fileté pour fixer un tuyau d'arrosage . Les plantes reçoivent l'eau provenant des émetteurs attachés à l'émetteur tube , qui a des trous régulièrement espacés et attache à tube principale . Le tube principale attache au raccord de tuyau à travers des dispositifs qui filtrent , la pression de commande et empêcher l'eau de remonter dans l'eau des ménages . Couvrant tube principale avec paillis protège des rayons du soleil et d'augmenter sa durée de vie . Choses que vous devez
baquets
tuyaux bavoir
émetteurs Photos 1/2 pouce polyéthylène principale tubes
émetteur tube de bouchon
Fin
tubes adaptateur
Filtre
le dispositif de prévention de refoulement de régulateur de pression
paillis de
Voir Instructions
1

stand un seau sous votre robinet d'arrosage et tournez le robinet tout le chemin sur . Combien de temps il faut pour remplir . Diviser les gallons dans le seau par les secondes qu'il a fallu pour remplir , puis multiplier par 3,600 . La réponse vous indique les gallons par heure disponible à partir de votre réseau d'aqueduc municipal . Pour votre irrigation goutte à goutte à fournir de l'eau correctement , le total des gallons par heure libérés par les émetteurs devraient ne devraient pas dépasser ce chiffre .
2 dispositifs émetteurs

de place à côté de plantes en fonction de leurs besoins en eau . Par exemple , sur un sol argileux , une plante vivace nécessite deux émetteurs 0,5 gph à côté de sa base . Arbres arbustes 1 à 5 pieds de haut et gaules ont besoin de deux émetteurs 1 gph et arbustes de plus de 5 pieds ont besoin de trois émetteurs 1 gph . Chacun de ces émetteurs doivent être placés 1 pied à partir de la base de la plante . Placez quatre émetteurs 4 gph 2 pieds de la base des arbres de 15 à 25 pieds de hauteur .
3

Boyaux d'émetteur à côté des plantes rapprochées , telles que les plantes couvre-sol et des bulbes, et rejoindre les émetteurs et les tubes de l'émetteur à la canalisation principale tubes de sorte que tout forme un système . Sceller l'extrémité de la tubulure principale avec un embout
4

Rejoignez le début de la tubulure principale - . Proche du raccord de tuyau - à un adaptateur , puis branchez l'adaptateur à votre filtre de système d'irrigation . Connectez le filtre à un régulateur de pression ; puis rejoindre le régulateur de pression à un dispositif de prévention du refoulement . Vissez le dispositif antirefoulement à votre robinet d'arrosage .
5

Testez votre système d'irrigation de surface en tournant sur ​​le raccord de tuyau . Promenez-vous dans votre système et vérifiez que l'eau coule de chaque émetteur .
6

Couvrir le tube principale avec une couche de 2 pouces de paillis volumineux , tels que des copeaux de bois déchiqueté ou l'écorce de pin .
Photos

De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007004251.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.