espace chauffe
le tapis de yoga de plateau
Serviette
vitesse d'échauffement Photos Coussin
le seau d'eau de président
tissu
bouteilles d'eau
eau
refroidisseur
Voir Instructions
Photos 1
Choisissez un emplacement à proximité d'une source de chaleur . Vous pouvez configurer un emplacement temporaire de pratique dans votre salle de bains . Préchauffer le manger avec un appareil de chauffage , remplir la baignoire avec de l'eau chaude et laisser reposer pour maintenir la température et l'humidité élevée. Pour construire un espace dédié Bikram , choisir une chambre sans courants d'air ou de fenêtres qui fuient et d'une salle de bains adjacente . Placez un appareil de chauffage dans la salle de contrôle de la température et de remplir la baignoire avec de l'eau chaude et laisser reposer . Laissez la porte ouverte et la chaleur s'échappe dans votre lieu de pratique .
2
Concevoir la pièce autour d'une voie d'évacuation facilement accessible . Si vous devenez surchauffe lors de la pratique , vous devez quitter la pièce à refroidir rapidement. De -encombrer votre chambre et assurez-vous que la porte de sortie n'est pas rigide et ne pose pas un obstacle à l'obtention de la chaleur .
3
Placer une étagère le long d'un mur pour votre équipement . En fonction de votre style personnel , cela peut être une bibliothèque avec plusieurs étagères ou une grille basse de la chaussure de placer seulement les bases , telles que vos chaussures après il est retiré .
4
Remplir la chambre avec les éléments de votre pratique . Cela comprendra un tapis de yoga et une serviette . Soyez prêt avec des engins d'échauffement supplémentaire; Experts recommandent Bikram pratique avec des engins d'échauffement sur si vous ne pouvez pas obtenir votre chambre assez chaud . Vous conservez la vitesse tout au long de votre pratique de garder la chaleur contenue dans votre corps . Disposez ces éléments sur votre bibliothèque ou une étagère basse .
5
Inclure accessoires d'urgence dans vos fournitures . Bikram praticiens éprouvent parfois des symptômes d'épuisement par la chaleur , qui comprennent un rapide rythme cardiaque , des vertiges , des maux de tête et des nausées . Si vous sentez que vous allez passer avant que vous puissiez quitter la salle , vous aurez besoin de se coucher sur le tapis et d'élever vos jambes . Gardez un coussin ou une chaise pour élever vos jambes et un seau d'eau et un chiffon de mouiller votre peau à se refroidir.
6
Mettez plusieurs bouteilles d'eau dans la chambre. Boire 16 onces d'eau deux heures avant la pratique , boire régulièrement tout au long de la pratique et de boire de 20 à 40 onces d'eau par heure d'exercice après la pratique est terminée. Placer un approvisionnement en eau , comme une glacière , dans la salle est une autre façon de vous assurer que vous avez une source facilement accessible de l'hydratation .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor-planning/1007063072.html