rempotage le sol de plantes
pots en argile ou autres récipients
lumière artificielle
ventilateur ou la climatisation
Afficher Instructions
1
Choisissez une chambre pour votre jardin intérieur . Si possible, choisissez une chambre avec des fenêtres orientées vers le sud , que ceux-ci reçoivent la lumière du soleil la plus naturelle . Acheter lumières artificielles pour contrôler la quantité de lumière que les plantes reçoivent dans les chambres avec moins de fenêtres .
2
Expérimentez avec la disposition des plantes que vous souhaitez développer avant de les acheter . Pour un traditionnel herbes jardin d'herbes aromatiques à l'intérieur , plantes en lignes dans toute la pièce; utiliser la lumière et l'espace d'influencer la mise en place de conteneurs . Certaines plantes ne peuvent pas prospérer avec beaucoup de lumière , tandis que d'autres ont besoin d'être exposés à la lumière du soleil autant que possible .
3
Achetez une lampe halogène ou LED et un ventilateur pour réguler la lumière l'exposition , la température et le débit d'air dans la chambre. Placer une lampe halogène dans la salle va générer suffisamment de chaleur pour garder les plantes chaudes , même en hiver , et le ventilateur continuera de déplacement d'air à travers les plantes .
4
Achetez vos plantes . Plantez-les dans des pots en terre cuite ou autres récipients de votre choix . Utilisez le terreau approprié en fonction des besoins de vos plantes .
5
Placez les plantes autour de la salle afin qu'ils aient la quantité appropriée de l'espace et de la lumière du soleil pour leurs caractéristiques de croissance . Plantes quotidienne d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003869.html