tuyau d'arrosage
String et enjeux
Rocks
les éléments d'eau de plantes
herbicide de la sable
Afficher Instructions
1
Définir l'espace où vous voulez construire votre jardin zen . Vous pouvez choisir un petit espace en face d'un siège ou peut-être un plus grand jardin avec un lieu de promenade . Un moyen facile de construire de plus grands jardins zen est de les diviser en petites sections où vous pouvez créer des jardins individuels . Utilisez un tuyau ou enjeux jardin avec de la ficelle pour marquer l'extérieur .
2
Choisissez vos plantes et de matériaux. Jardins zen traditionnels comprennent roches , les plantes et l'eau , mais vous pouvez inclure verre ou de métal et même le bois . Tout type d'élément naturel ajoute à l'ambiance du jardin . Gardez à l'esprit que votre jardin ne doit pas nécessiter beaucoup d'entretien; il est censé être un lieu de méditation .
3
Retirez les plantes et les matériaux existants sur le site . Vaporiser un herbicide si vous ne voulez pas de l'herbe ou des plantes , et couvrir la zone avec un tapis d'aménagement paysager à garder les mauvaises herbes de monter .
4
Déplacez vos plus grands objets , ou mis en place des fontaines d'eau ou piscines . Une fois que vous avez terminé le gros travail , ajouter des plantes que vous incluez dans la conception . Arrosez les plantes profondément afin qu'ils obtiennent un bon début.
5
Ajouter vos éléments en pierre , à partir de la plus grande à la plus petite ou le sable . Gardez les pierres pour autant que possible , créer des dessins géométriques pour l'intérêt visuel . Même le sable conserve la qualité Zen si vous faites glisser les lignes ou tourbillonne à travers elle .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006010.html