# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment trouver irrigation goutte à goutte Lines

systèmes d' irrigation goutte à goutte ont été très populaires pour l'aménagement paysager depuis des décennies , ce qui signifie anciennes configurations peuvent devenir perdus dans le sol . Il est rare que l'ancien propriétaire , par exemple, ont une carte détaillée disponible pour le prochain propriétaire décrivant la disposition et l'emplacement de toutes les lignes subsidiaires où les plantes sont situées système . Pour savoir si oui ou non votre aménagement paysager dispose d'un système d'irrigation goutte à goutte encore utilisable nécessite un peu plus d' un peu de logique , et vous aurez besoin patience.Things Stéthoscope
Papier Crayon Photos Photos
Afficher Instructions

1

recherche des systèmes d'arrosage au goutte à goutte de base . Le design essentiel n'a pas changé depuis les systèmes de goutte à goutte ont été développés . Une ligne principale, connectée à une source d'eau , amène l'eau à l'endroit où se trouvent les plantes. Les lignes d'apport de la principale fournissent l'eau aux plantes spécifiques , via des émetteurs . Essentiellement , l'eau se déplace de la source à l'usine par une voie entre les deux.
2

Trouver la source d'eau pour le système de goutte à goutte . Systèmes d'irrigation de goutte à goutte peuvent attacher à où l'approvisionnement en eau vient à la maison , ou à partir d'un robinet d'arrosage ( du robinet ) , ou même de têtes de gicleurs hors d'un système pré-installé . Enquêter sur tous les points où l'eau est disponible , et vous êtes presque sûr de trouver la ligne principale pour le système de goutte à goutte .
3

Suivez la ligne principale . Une fois que vous avez trouvé la source du système , connectez et allumez-le. Visuellement tracer la ligne et marcher le long dans la mesure où il est visible . Si il est enterré à un certain moment , vous pouvez creuser et tirez-le doucement hors de la terre , ou utiliser le stéthoscope pour essayer d'entendre où la ligne va . Vérifiez ce que vous entendez par un trou d'essai occasionnel pour confirmer visuellement l' emplacement de la ligne .
4

Suivez les lignes subsidiaires . Comme vous rencontrez des mangeoires principales de la ligne principale , vous pouvez suivre ceux, aussi , qui devrait conduire directement à des plantes individuelles du système sert . Comme le système est activé, l'eau doit être visible circulant sur ​​les plantes .
5

Si la ligne principale est clairement distribution d'eau , mais certaines lignes d'alimentation sont secs , il ya probablement un blocage dans le tube mince . Heureusement , les composants du système d' irrigation goutte à goutte sont très adaptables , assez pas cher et remplaçable . Mettez toutes les pièces qui qui empêchent les plantes de recevoir de l'eau . Les lignes peuvent également être déplacés facilement pour s'adapter aux changements de l'aménagement paysager . De cette façon , un "nouveau" système d'irrigation au goutte à goutte peut être développé à partir d'un ancien sans avoir à «réinventer la roue».


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090817.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.